Utiliser ma Nokia 6500 comme modem

Clotaire -  
 Tony -
Bonjour,
Je viens d'acheter une NOKIA 6500 afin de l'utiliser comme modem de connexionn Internet. Mais à chaque tentative de connexion, il m'est dit ceci: Données par paquets non disponibles:
Où se trouvent ces données par paquets? Comment les trouver? Comment les installer?
Merci
A voir également:

4 réponses

azizi25

Bonjour,
Je viens d'acheter une NOKIA 6500 afin de l'utiliser comme modem de connexionn Internet. Mais à chaque tentative de connexion, il m'est dit ceci: Données par paquets non disponibles:
Où se trouvent ces données par paquets? Comment les trouver? Comment les installer?
Merci
1
Tony

Bonjour,

Je possède un Nokia 6500s pour le connecter comme modem à son pc il suffit de télécharge VIA THE PHONE sur le site de SFR choisir son Opérateur et branche votre téléphone par câble USB à votre ordinateur.
Après plus de souci de donné par paquet ou tout autre chose !!
Voila :-)
0
dje

c simple tu vas ds connectivite en dessous de bluetooth tu as donnes par parquets et voila

pour ma part j'ai un gros soucis l'appareil frontal je ne sais pas comment le faire fonctionner quelqu'un a une id?

merci
djé
0
kazar

bonsoir djé
est ce que tu as reussi à utiliser l'appareil frontal de ton Nokia 6500 ?? car moi j'ai le meme probleme

merci encore !!!
0
djé > kazar

bonjour

voila j'ai trouvé l'appareil frontal fonctionne que pour le visio et non comme un appareil photo classique ( dommage) mais il fonctionne tres bien en visio ( il faut avoir le bon forfait ) voila

bonne année

djé
0
nati

bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme, des que je dois récupérer qqch, mon nokia 6500 me dit "inscrivez vous au service de données par paquets"
je suis allée dans la configuration, tout ca, mais rien. où est ce qu'on s'inscrit à ce service de données par paquets qui m'em***** ??
si quelqu'un sait ou a une idée, c cool. clotaire si t'as trouvé j'aimerai bien que tu me dises :)
merci
0
Tony

Bonjour,

Je possède un Nokia 6500s pour le connecter comme modem à son pc il suffit de télécharge VIA THE PHONE sur le site de SFR choisir son Opérateur et branche votre téléphone par câble USB à votre ordinateur.
Après plus de souci de donné par paquet ou tout autre chose !!
Voila
0