Problème de rechargement du NOKIA n97

boubadiop77 -  
 ambre -
Bonjour à vous toutes et tous !
J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours du dernier nokia n97. Depuis hier, il m'est impossible de recharger mon mobile...
Le témoin de chargement est en blanc et semble m'indiquer que celui-ci est en charge, l'écran NOKIA avec les barres de rechargement en haut à droite ne cessent de se remplir mais ... impossible de tenir mon mobile allumé plus de 10 secondes ... Cause : BATTERIE FAIBLE ...
Mon portable est actuellement branché depuis plus de 16h et c'est comme ci il n'avait jamais été mis en charge ...
J'ai essayé plusieurs fois d'enlever et remettre la batterie et de recommencer l'opération, rien n'y fait ...
Croyez-vous que cela provient de la batterie en elle-même ?

Je reste à l'écoute de toute autre demande d'indications...

A bientôt !
A voir également:

5 réponses

miss-mels

j'ai le même problème si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait ce serai très gentille.
5
snoown

Essaye de brancher ton portable sur secteur mais sans batterie pour voir ce que ca donne déja.....
1
moktoub 87

Les nokia on un problème de batterie j'ai aussi un n97 depuis 2mois et son problème est qu'il ne s'allume plus quand je lui branche le chargeur il s'allume et reste bloqué sur NOKIA l'écran reste allumé le voyan blanc ne s'allume pas et la jauge de rechargemen en haut a droite ne s'afiche pas et quan je l'allume avec le bouton san le brancher il fai pareil sauf que je doi enlever la batterie pour l'eteindre gro bug quoi
0
fhgvk

si normal vous etes des garcon tres tres tres tres tres tres méchan alors cesser bande de perve rke vous etes si vous laisser votre trankil pendan kil charge laisse le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ambre

bonjour,
j'ai peut être une réponse à votre problème avez-vous l'abonnement internet? si oui essayer de le résignez rechargez le, et constatez si celui si s'allume.
0