Mise à jour nocive sur mon nokia E72

aishwarya -  
mathieu12345 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques jours, mon telephone m'affiche qu'il y a une importante mise à jour à installer. J'ai tout de suite mis "ok" et la mise à jour s'est faite. Seulement, j'ai constaté que depuis il y a 3 nouvelles applications qui se sont installées automatiquement (on ne m'a même pas demandé mon vis!) et qui ont rendu mon telephone très très lent! Je suis furax parce que je ne sais plus quoi faire car il m'est impossible de les supprimer!!!!
AU SECOUUUURS

A voir également:

4 réponses

yousraelam Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

svp ya pas de réponse ? C TRES URGENT
2
mathieu12345 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Aishwara,

comment as-tu fait? As-tu essayé la solution de no.impossible ou as-tu fait autrement??
0
no.imposible Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fo faire un formatage complet de ton fone en a partir du parametre et cliquer sur reinisialiser. ou faire: *#7073# et mettre le code de secuirté et le tour est joué.
-1
yousraelam Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
J'ai un nokia e72..en l'allumant mon téléphone et en appuyant sur ( le bouton 3, le bouton * , et le bouton vert d'appel ) il s'est affiché un écran blanc infini...je ne peux donc ni le redémarrer ni l'éteindre ( à moins si j'enlève ma batterie ! )

la raison pour laquelle j'ai cliqué sur ces trois boutons c'est que j'ai voulu formater la mémoire du telephone !

S'il vous plait..j'ai besoin vraiment d'une réponse. Et merciii...
0
no.impossible

fait *#7370# ou presse "touche d'appel" puis " * " ensuuite " # " et " 3 " et enfin la touche dallamage et tu vera la suite. fait signe ds tt les cas
0
mathieu12345 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

j'ai vu ta réponse yousraelam. no impossible, le formatage du tel (*#7370# ) n'a pas résolu le bug de mon tel qui est actuellement en usine.
0

Moi je suis chez Virgin et leur réparateur, Point Service Mobile, a dû envoyer le tel en usine. Il est revenu mais il reste un bug général du tel qui se bloque souvent dont je l'envoie une deuxième fois.

Tiens-nous au courant yousraelam
-1

Bonsoir Mathieu ...
j'ai pu régler mon téléphone ( nokia e72 ).. j'ai trouvé cette solution dans un site web dont je me rappel pas l'adresse ...voilà les étapes que j'ai suivi..et puis après mon téléphone est revenu à son état initial ( non formaté )....
1/ tu retire la batterie complètement du téléphone...
2/ tu branches le chargeur ...
3/ tu remets après la batterie ..
4/ tu cliques sur la touche allumer ..
5/ quand ça vibre tu retire le chargeur.. et aprés 2s tu le remets encore ..
si ça marche pas ..fais moi signe ..
0