Problème nokia n95 8bg.

Nanais 09 -  
ombart Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le même souci que vous, mais je voudrais savoir comment faire pour extraire le contenu de ma mémoire pour la mettre sur un autre téléphone sans avoir a changer mon nokia n95 8gb endommagé.
Beaucoup de mes contacts on disparus, j'ai également perdu mes images ainsi que mes musiques (570). Ca me met assez les boules alors si quelqu'un pourrait me répondre assez rapidement ce serait sympa! Merci d'avance.

[ Je ne peux pas retourner mon téléphone au SAV car ce nokia a été trouvé et n'a donc pas de garantie. Comment faire !? ]
A voir également:

2 réponses

ombart Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

plusieurs solutions:

- la meilleure c est via le cable pour transferer vers l'ordinateur. mais si le tel a ete trouver je pense que vous n avez pas cet accessoire.

- la seconde via bluetooth avec votre autre appareil mais cela risque d etre un peu long
1
ombart Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

un merci n a jamais tuer personne et rend heureux la personne qui se donne la peine de repondre a vos questions.
1