Messenger sur nokia 5610

Paradiize Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 al pacino -
Bonjour, enfete j'aimerais pouvoir me connecter a msn a partir de mon portable gratuitement si possible, j'ai telecharger windows live by orange sur messengersurvotremobile.com mais je n'arrive pas a me connecter avec enfete il faut sinscrire et tout etc .. donc si vous avez des applications a me donner ..
merci d'avance
A voir également:

15 réponses

stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

a partir de ton mobile, va sur : wap.getjar.com
recherche e-buddy :
telecharge le fichier JAR (le logiciel est gratuit)
installe sur ton mobile
suis les instructions (c tres simple comme application pour msn, yahoo, etc...)

ps : pour le surf gratuit, je doute fort de cela, mais bon, essai toujours ;)
0
salma

slt moi aussi je vx télécharger le windows live messenger sur mon portable mais je ss au maroc et mon opérateur c MOBILE IAM c a d maroc telecom ... alors je le trouve pas sur le site est ce que il y a une solution !!!
0
al pacino

merci mec
0
Paradiize Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oki merci beaucoup, et quand jme connecterais sur msn c payant?? et c securiser??
0
Paradiize Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et quand je vais sur le site il y a pleins de trucs en anglais et aucun marquer ebuddy et aucun truc de recherche :/
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

la tarification dependra maintenant de ton opérateur mobile. Mais sache que sur internet mobile (wap), la facturation ne debute que lorsque tu lance une requette (clic, ...) sinon rien n'est facturé tant que la page est pas en chargement. C'est pareil pour ce logiciel de msn. Oui, il est sécurisé. Je peux pas l'utiliser actu car je me suis fai chiper le portable... (ah la vie ;) lol )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

heu, c normal, le site est americain. Va dans la section "search"
et tape e buddy
0

Bon alors j'ai reussi a trouve le truc c ecri messengerlite ebuddy v1 mai jarrive pa a telecharger, la page charge mai sa change rien :s
0

essai d'actualiser et recommence. Sinon, j'espere ke tu as assez de credi pour la navigation sinon... aïe...
0

Ben oui j'ai actualiser mais toujours rien :s sa m'enerve oui j'ai fermer sinon aie le credit ! Il y pa un autre site ou on peut le telecharger ou a partir du net? merci
0

conecte ton phone a lordi
va sur :
https://www.getjar.com/mobile/10717/eBuddy/
dans la zone download (zone orange), clik sur select device, et choisis ton phone
suis les instructions et telecharge le fichier JAR, enregistre le sur ton mobile dans un dossier
deconecte apres ton phone et va dans le dossier pour linstaller
0

Pff j'arive meme pas a aller sur la page sa me met chargement !! :( sa m'enerve j'en ai marre
0

j'ai vu ton nokia sur le net, il est tres beau (félicitation :) )
Tu utilise quel navigateur internet sur ton PC
0

sinon voici le lien direct de telechargement :
http://download11.getjar.com/downloads/web/pub/17589/eBuddy_se_176x220.jar
conecte ton phone, et enregistre le ,fichier sur ton phone
0

Merci, j'ai reussi a telecharger mais bon il me demande de creer un compte ebuddy ou si j'en ai dja un de me conecter avec donc moi je veu pa creer un nouveau compte je veux me connecter direct :s merci pour le portable c'est vrai qu'il est pas mal mais bon deja changé trois fois dont deux fois pour gros beug :s .
0

Ok. Dans ce cas, relance ebuddy sur ton portable. Dis moi ensuite ce qui se passe au premier ecran.
Si on te parle de test de la connexion, fais le.
0

tiens, un tuto du site pour toi : http://www.ebuddy.fr/mobilebeta/tutorial.php

pour savoir cmt utiliser
0