A voir également:
- Youtube et nokia 5800
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
6 réponses
Pour PDF en passant par l'outil telecharger! du telephone m'indique fichier corrompu au moment de l'installation (idem quickoffice), quelqu'un a la solution ? Je n'arrive pas à lire les PDF .... Merci
Cool, si tu as le code merci de m'indiquer la marche à suivre ça serait genial ! Elle est chez Bouygues aussi ?
Merci
Merci
Quand tu vas sur le net avec ton tel , tu vas sur google et tu tape : YOUTUBE MOBILE.
Tu recherche une vidéo et quand tu la choisit sa devrait la lire.(la vidéo)
Je fais comme sa avec mon nokia 6280 et ça marche impeccable.
J'espère t'avoir aider.
Me tenir informé.
Mehdi.
Tu recherche une vidéo et quand tu la choisit sa devrait la lire.(la vidéo)
Je fais comme sa avec mon nokia 6280 et ça marche impeccable.
J'espère t'avoir aider.
Me tenir informé.
Mehdi.
Ca continu de m'afficher : Impossible établir une connexion au serveur, adresse web non valide",
Je precise que ca marche sur tous les sites y compris connexion tv. Je suis chez BouyguesTel ...
Je veux YouTube !!!!!! Qui peux m'aider ? Merci
Je precise que ca marche sur tous les sites y compris connexion tv. Je suis chez BouyguesTel ...
Je veux YouTube !!!!!! Qui peux m'aider ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut etre tout simplement que ton téléphone n'est pas compatible.
Ou sinon fais un test en téléchargeant opera mobile au format .jar (un nouveau navigateur) ici:
https://gallery.mobile9.com/f/452859/
Clique sur download en gros sur le coté et attends les 20 secondes et telecharge ton fichier.
Me tenir informé.
Mehdi.
Ou sinon fais un test en téléchargeant opera mobile au format .jar (un nouveau navigateur) ici:
https://gallery.mobile9.com/f/452859/
Clique sur download en gros sur le coté et attends les 20 secondes et telecharge ton fichier.
Me tenir informé.
Mehdi.
Slt, j'ai mon 5800 depuis qq jours avec Abonnement Orange, Je n'ai pas de pb pour lire les vidéos sur Youtube, L'appareil est compatible.
Tu n'as pas de pb de cnnection sur d'autres sites ?
Bon courage
Tu n'as pas de pb de cnnection sur d'autres sites ?
Bon courage
Ben voila j'ai la reponse c'est ces conna... de Bouygues qui ne sont pas encore compatible car ils négocient avec youtube pour que cela fonctionne. Une question de droit à ce que m'a dit l'operateur qui devrait se resoudre fin 1er trimetre donc wait and see ....
en tout cas merci pour toutes vos reponses.
Et pour PDF ca fonctionne chez vous ?
en tout cas merci pour toutes vos reponses.
Et pour PDF ca fonctionne chez vous ?
Bonjour,
Je suis également chez bouygues et j'ai le même problème que toi. Merci de l'info.
Pour ce qui est du pdf ça marche chez moi pas de problème par contre je suis toujours en mode évaluation.
De mon côté j'ai également un problème de mail sortant (impossible de les envoyer) j'ai pourtant suivi toutes les démarches de bouygues et demander conseil auprès du service technique bouygue, sans amélioration (je suis sur hotmail).
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci
Je suis également chez bouygues et j'ai le même problème que toi. Merci de l'info.
Pour ce qui est du pdf ça marche chez moi pas de problème par contre je suis toujours en mode évaluation.
De mon côté j'ai également un problème de mail sortant (impossible de les envoyer) j'ai pourtant suivi toutes les démarches de bouygues et demander conseil auprès du service technique bouygue, sans amélioration (je suis sur hotmail).
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci
ma femme avait le même problème que toi impossible de lire les vidéo sur youtube
Alors un petit tour sur le net et j'ai trouvé un code pour faire un soft reset ( paramètre d'origine)
apres cette petite manip ma femme peut voir les video sur youtube nikel.
Voila ma femme est contente