Problème pour lire les pdf sur nokia 5800
danyl93140
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
danyl93140 -
danyl93140 -
Bonjour, j'ai fais il y a peu de temps l'acquisition d'un nokia 5800 ... il est vraiment génial et simple. Le seul problème que je rencontre est l'impossibilité de lire les fichier du style pdf,rtf ...(adobe reader)... Bref les fichiers nécessitant la capacité de lire les fichier au format pdf ce qui comprend donc des images, des vidéos et pleins d'autres choses encore.
J'ai beau regardé sur ce site et sur plein d'autre encore mais je n'ai absolument rien trouvé, tous ce que j'ai pu trouver était incompatible avec ce téléphone même si certains disent que ça marche ou je ne sais quoi....
J'aimerai donc que SEUL les personnes possédant ce téléphone et/ou qui sachent vraiment la solution à mon problème de me répondre et ne pas avoir des réponses du style "déjà répondu....aller sur rechercher" ou je n'sais quoi encore puisque je vous ai dit que tout ce que j'ai vu était entièrement faux !
Merci d'avance de ce que vous pourrez me répondre.
J'ai beau regardé sur ce site et sur plein d'autre encore mais je n'ai absolument rien trouvé, tous ce que j'ai pu trouver était incompatible avec ce téléphone même si certains disent que ça marche ou je ne sais quoi....
J'aimerai donc que SEUL les personnes possédant ce téléphone et/ou qui sachent vraiment la solution à mon problème de me répondre et ne pas avoir des réponses du style "déjà répondu....aller sur rechercher" ou je n'sais quoi encore puisque je vous ai dit que tout ce que j'ai vu était entièrement faux !
Merci d'avance de ce que vous pourrez me répondre.
A voir également:
- Problème pour lire les pdf sur nokia 5800
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide