Carte memoire nokia 5310

chinka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 karim -
Bonjour,
j'ai un nokia 5310 Xpressmusic et j'ai un problème depuis quelques jours avec la carte mémoire, elle a tout simplement disparu du téléphone.
j'avais pleins de photos et de vidéos.
de plus toutes les musiques que j'avais téléchargées ont également disparu.
je ne comprend rien.
savez vous quoi faire pour la retrouver?
merci d'avance de vos réponses
A voir également:

10 réponses

ayrton

idem pour moi, j'ai un ami qui a le même gsm, il a simplement interchangé les mimipuces, remis comme auparavant, et miracle : ca marche à nouveau!!!! combien de temps....
3
tomitong

J'ai exactement le meme probleme...sans toucher à rien, mon 5310 Xpressmusic ne reconnait plus la Sd nokia...

As tu trouvé d'où ca venait ?

MERCI !!!
1
Lewis

Essayez de faire une mise à jour du firmware (Réglages > Téléphone > Mise à jour du téléphone)
1
ronaldo

comment faire une mise a jour de ce telephone ? il ne reconait pa la carte memoir...
0
dad

En effet, j'ai rencontré le même dysfonctionnement. Il suffit de replacer la sd à l'emplacement prévu et faire une mise à jour du firmware via nokia pc suite. Au cas où vous disposiez déjà du firmware le plus récent comme pourrait l'indiquer pc suite, faites une remise à jour avec le même firmware, pc suite vous le propose également. La sd est de nouveau reconnu au rallumage du portable. Pas très pratique mais salvateur.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KAa

Idem !

Du jour au lendemain, le tel réagit comme s'il n'y avait pas de carte mémoire, pourtant lorsque je vérifie avec un lecteur de cartes via le pc : no problème, les fichiers sont présents. Mais rien à faire, le téléphone ne 'voit' pas la SD lorsqu'elle est insérée.

Je suis revenu au paramètres d'origine du tel : KO
J'ai formaté la sd : ko
Et là je sèche un peu.

Et c'est bien le seul topic que j'ai touvé sur le sujet...mais je fouille.
Par contre, si vous avez avancés, je suis preneur !!

Merci par avance.
0
elgriki

Salut, moi aussi je viens d acheter un nokia 5310, j ai le meme problem avec la care memoire qui je ne trouve toujours pas, je vous en prie si vous avez de nouveau, n hesitez pas a me k inserer. merci
0
ben

moi aussi j'ai le meme probleme et rien afaire comprand pas snik
0
cheyenne123 > ben

moi pareil avec mon 5610 que j'ai depuis 1 semaine.Depuis hier,plus de carte memoire detectée alors qu'elle fonctionne nikel sur un autre telephone.Avez vous trouvé une solution
0
speed 63

j ai pas eu ce probleme mais un pote l a eu et il as simplement souffler dans l emplacement ou tu met la carte sd alors essayer par contre quelqu un connait t il un code de securite autre que celui d origine
0
cheyenne123

Merci beaucoup.Pour mon 5610 avec lequel j'avais assez regulierement ce problème,ca semble fonctioner.Merci
0
rik74

et ben moi sa vient de m'arrivé et aprés un bon coup de soufléte (d'air) sa remarche voila si sa peu vous aider bye
0
Agathe > rik74

Oui sa marche mais moi quelques jours après sa s'est éteint et quand j'ai ressouflé dedans rien a faire ! sa ne marchait plus du tout ! et la plus rien ! donc si vous avez d'autres solutions ... (^_^)
0
emz

salut
meme souci pour moi..j'ai essayé la remise a jour avec nokia pc suite, mais ca me dit qu'il manque des composants logiciels importants et de reinstaller.. ce que j'ai fait mais sans succes..
aidez moi svp
merci d'avance
0
karim

please codes of carte nokia 5310c-2
0