A voir également:
- Nokia C6
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé nokia - Guide
- Ovi nokia - Télécharger - Sonneries
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
- Comment débloquer un contact sur nokia ✓ - Forum Nokia
12 réponses
Monptitmacaque
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
2
13 oct. 2010 à 18:02
13 oct. 2010 à 18:02
Si à bouygues ils vendent le même portable que tu as acheter a telandcom ( biensur ayant un forfait bouygues ) je suis presque entièrement certaine qu'ils pourront t'aider.
Monptitmacaque
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
2
13 oct. 2010 à 17:36
13 oct. 2010 à 17:36
Va les voir en boutique ils t'aideront, obliger
Ben deja j'ai appeler, il m'ont dit de voir avec le service client, mais j'arrive pas a tomber dessus. c'est une boite vocal, si je vais en boutique Bouygue, pas celle où j'ai acheter mon tel, c'est bon ou pas? merci de ta reponse =)
Bon j'ai été chez Bouygue, je suis tomber sur une personne tres peu aimable, si tu veux mon avis, yen a qui ferait mieux de changer de métier. il ma dit, que la boutique dans laquelle j'étais allez, été nulle, que les vendeurs étaient tous des menteurs... et il ma dit d'appeler le service client. (Y) il semblerai tout de meme que le probleme vienne de ma carte sim, car meme mise dans un autre telephone, je rencontre le meme probleme avec elle. le service client ma renvoyer au service multimédia qui se trouve sur internet, et pour lequel il faut un code que l'on reçoit par sms, et je tien a dire que je ne reçois pas les sms... bref', je sens que je vais peter un cable. j'en ai mare.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Monptitmacaque
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
2
16 oct. 2010 à 14:02
16 oct. 2010 à 14:02
J'avoue sa doit etre vraiment énervant tout ça, retourne à la boutique de telandcom je ne vois que ça désolé.
Je pense plutot que je vais commencer par changer ma carte sim, car je ne voit que sa. Même dans un autre telephone, je ne recoit pas les sms. j'irai voir mercredi pour remedier a ce probleme. j'espere qu'il sera definitivement régler pcq la...
Bonjour, Vanille j'ai une question qui n'a rien a voir avec le sujet désoler, mais j'aimerai savoir combien peux-tu recevoir de sms maxi avec ton nokia?
Oula je ne sais pas, je les efface aux fur et a mesure car nous sommes obliger des les effacé un par un...
Sinon mon probleme est régler j'ai changer de carte sim. Merci a monptitmacaque =)
Sinon mon probleme est régler j'ai changer de carte sim. Merci a monptitmacaque =)
Bonjour
si vous avez conservé votre n° (portabilité) il est possible que l'activation de la ligne prenne quelques jours (10!), ce que j'ai eu, avec n° transitoire en attendant, suis passé de sfr à Bouygues.
Pour ma part impossible malheureusement de voir les chaines TV en passant par le site Bouygues; je peux voir juste France 24 en passant par son widget,
Y arrivez vous avec votre C6, avez vous une solution?
si vous avez conservé votre n° (portabilité) il est possible que l'activation de la ligne prenne quelques jours (10!), ce que j'ai eu, avec n° transitoire en attendant, suis passé de sfr à Bouygues.
Pour ma part impossible malheureusement de voir les chaines TV en passant par le site Bouygues; je peux voir juste France 24 en passant par son widget,
Y arrivez vous avec votre C6, avez vous une solution?
MOI IDEM AVEC LE C6 IMPOSSIBLE DE VOIR LA TV
EN PLUS JAI LE FORFAIT M6 MOBILE
DONC TV GRATOS MES LA RIEN
QUOI FAIRE MERCI A VOUS
EN PLUS JAI LE FORFAIT M6 MOBILE
DONC TV GRATOS MES LA RIEN
QUOI FAIRE MERCI A VOUS
Oui Oui j'ai un forfait evasio, chez Bouygue depui samedi. Merci de ta reponse, jte tien au courant des que possible =)
Monptitmacaque
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
2
13 oct. 2010 à 18:07
13 oct. 2010 à 18:07
De rien (: .J' aime aider les gens surtout dans la rubrique téléphonie :P