Recherche mise a jour route 66 pour nokia 330

Fermé
dimoc - 12 mars 2008 à 20:22
 sophie - 19 déc. 2010 à 16:35
Bonjour,je recherche la mise a jour de route 66 pour gps nokia 'j'ai la mise a jour des radar mais pas celle des routes
A voir également:

2 réponses

Bonjour
je cherche quelqu'un qui peut m'aider a faire la mise de la sd route 66 reintaller le logiciel route 66 sur la carte mais je suis blocker quand a la carte reintaller au moyen de dvd europe mais sans succes .
que dois faire alors faut il que j'acheta une autre route 66 ou un autre gps nokia 330 que j'ai il ya 10mois
merci pour vos conseils d'avance
8
bonjour, j'ai un GPS nokia 330 avec le navigateur road 66 depuis début 2008, voulant faire la mise à jour, on m'a dit qu'il fallait que j'installe le logiciel sur mon ordinateur pour qu'après automatiquement lorsque je brancherai mon GPS sur l'ordinateur, celui ci se connecterait de suite sur le site et telechargerait la mise à jour. mais catastrophe, la carte mémoire a été effacée pour permettre la mise en place de la nouvelle version et tout s'est arreté! problème "je sais pas quoi", bilan : carte mémoire vide, GPS inutilisable, et toutes les tentatives pour renouveller l'opération sont devenues vaines.
que faire pour au moins retrouver la version originelle du produit?
merci de m'aider si vous avez une solution.
0