A voir également:
- Recherche Satellites GPS sur nokia E71
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
5 réponses
il est parfois un long à se caler...
surtout en zone de forte densité.
le mieux est de bouger (rouler).
Si tu veux vérifier si il capte des satellite regarde dans menu / gps/ données GPS puis position et enfin dans le menu options tu sélectionne "Etat Satellite".
il te faut au moins 4 satellites je crois, et avec un signal assez fort.
Si les lignes sont blanches, le gps n'a pas assez d'infos, ce sera bon lorsque qu'au moins 4 lignes seront noires.
surtout en zone de forte densité.
le mieux est de bouger (rouler).
Si tu veux vérifier si il capte des satellite regarde dans menu / gps/ données GPS puis position et enfin dans le menu options tu sélectionne "Etat Satellite".
il te faut au moins 4 satellites je crois, et avec un signal assez fort.
Si les lignes sont blanches, le gps n'a pas assez d'infos, ce sera bon lorsque qu'au moins 4 lignes seront noires.
Appelez le service client NOKIA qui te renseignera (voir le site de NOKIA) sinon les réglages qui m'ont été fourni sont :
Menu>GPS>Cartes>Options>paramètres>connexion : Non connecté
Menu>Outils>Général>Positionnement>Méthode de positionnement : uniquement GPS intégré
Menu>Outils>Général>Positionnement>Serveur de positionnement : Internet mobile
Menu>Outils>Général>Positionnement>Adresse du Serveur : supl.nokia.com
et voila...
En outre, je précise que la géolocalisation peut prendre 40 secondes avant d'être active, alors patience....
Menu>GPS>Cartes>Options>paramètres>connexion : Non connecté
Menu>Outils>Général>Positionnement>Méthode de positionnement : uniquement GPS intégré
Menu>Outils>Général>Positionnement>Serveur de positionnement : Internet mobile
Menu>Outils>Général>Positionnement>Adresse du Serveur : supl.nokia.com
et voila...
En outre, je précise que la géolocalisation peut prendre 40 secondes avant d'être active, alors patience....
Il est absolument inconcevable de vouloir pister une personne pour sa tranquillité personnelle, par jalousie morbide ou autres raisons perverses. C'est d'un psychanaliste dont on besoin ces gens-là ! Même la police n'obtient que très difficilement ce droit. A raison ! Ce procédé relèverait d'abus extrêmement graves, à proscrire, sous peine de recevoir des retours de manivelles un jour ou l'autre. Ces méthodes, peu orthodoxes, pourraient laisser des traces indélébiles, des séquelles psychologiques profondes, à la personne traquée. Bref, c'est complètement débile. A bon entendeur............................. MERCI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 mai 2010 à 13:28
Cependant, on n'a pas la même notion du "blanc" et du "noir". Chez moi, je vois le contraire :
Lorsque je capte bien les satellites, mes barres sont "blanches" (en fait, elles se remplissent, alors que lorsque déconnecté, elles sont vides : Il n'y a que le cadre des barres)
30 juin 2010 à 18:45