Vodafone nokia
kika
-
Paris Hiltone -
Paris Hiltone -
Bonjour,
j'ai hérité du téléphone portable de mon père qu'il avait acheté en début d'été. a son décés je l'ai récupéré... Mais seulement mon père habitait en Espagne et donc le téléphone est espagnol. Comment puis-je faire pour pouvoir l'utiliser avec mon abonement SFR en France? Merci de me répondre.
j'ai hérité du téléphone portable de mon père qu'il avait acheté en début d'été. a son décés je l'ai récupéré... Mais seulement mon père habitait en Espagne et donc le téléphone est espagnol. Comment puis-je faire pour pouvoir l'utiliser avec mon abonement SFR en France? Merci de me répondre.
A voir également:
- Vodafone nokia
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- Code sécurité nokia 3310 oublié - Forum Nokia
- Chargeur nokia 8 - Forum Nokia
1 réponse
Bonjour
Au décés de tonpère tu as dû demander la résiliation de la ligne ou un transfert de la ligne à ton nom?. Si oui il suffit d'appeler l'opérateur et de demander le code de déblocage du tél. Pas de déblocage sur le fourm, prière de relire les règles. Merci
Au décés de tonpère tu as dû demander la résiliation de la ligne ou un transfert de la ligne à ton nom?. Si oui il suffit d'appeler l'opérateur et de demander le code de déblocage du tél. Pas de déblocage sur le fourm, prière de relire les règles. Merci
Paris Hiltone
Pas besoin de paniquer. Va simplement dans n'importe quelle téléboutique en France affichant DEBLOQUAGE TELEPHONE MOBILE. C'est publique, c'est légal et elles paient des taxes et des impôts pour fournir ce service aux particuliers.