BESOIN D'AIDE NOKIA N900
camille-mahaut02
-
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai vraiment besoin d'aide pour me servir de mon portable, j'ai cherché partout et impossible de trouver ce que je cherche.
Alors voilà:
_ mon portable ne m'affiche pas de mise a jour a faire alors qu'il le devrait
_ je ne peux pas telecharger des applications depuis ovi store ( ou du moins certaines )
pour la bonne raison que je n'ai qu'un seul catologue qui "fonctionne" et les autres "ayant échoué"
_ quand je veux telecharger une applicationil m'affiche " paquetage d'application manquant" ou quelque chose comme ça
S'il vous plait aidez-moi !!!!!!!!!!!
Alors voilà:
_ mon portable ne m'affiche pas de mise a jour a faire alors qu'il le devrait
_ je ne peux pas telecharger des applications depuis ovi store ( ou du moins certaines )
pour la bonne raison que je n'ai qu'un seul catologue qui "fonctionne" et les autres "ayant échoué"
_ quand je veux telecharger une applicationil m'affiche " paquetage d'application manquant" ou quelque chose comme ça
S'il vous plait aidez-moi !!!!!!!!!!!
A voir également:
- BESOIN D'AIDE NOKIA N900
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
3 réponses
moi jai un nokia c3 et je ne peut pas me servir de l'appli communautées alors qu'avant je pouvait et maintenant ils essay de telecharger le dernier contenus mais cela echou a chaque fois mais bon sa c mon probleme en ce qui concerne le tien es que ta connection internet est bonne, et est tu connecté en wifi ou wlan et a tu verifier si l'appli est gratuite ?
camille-mahaut02
je suis connecté en wifi et je crois que c'est un problème de connection je ne dois pas avoir les bons paramétrages