Probléme d'envois de msg avec orange, nokia.
Lilaaa.
-
youcef -
youcef -
Bonjour,
Je voudrais juste vous demender un peu d'aide pour mon probleme qui est, que je ne peut plus envoiller de message avec mon portable Nokia Xpresse Music. Je suis avec l'opérateur Orange. Ce que je peut vous dire aussi est que ce n'est pas le numéro de centre de messagerie j'ai déjà regarder il est bon. En gros quand je veux envoiller un message, ( je précise j'ai tout le réseau possible, et aussi du crédi ) sa na rien d'anormale jusqu'au moment ou un petit message s'affiche, ou il y a écrit que : " l'envoi du message a échoué " et qu'il me demende d'aller voir les réson dans les détail du message ou il y a écrit :
" Echec, réseau occupé, réessayez plus tard "
sauf que cela se fait depuit bientot plus d'une semaine. Je ne comprend pas, si quelqu'un pourais m'aider, je lui en remercirait beaucoup .
Merci d'avance pour vos réponses .
Je voudrais juste vous demender un peu d'aide pour mon probleme qui est, que je ne peut plus envoiller de message avec mon portable Nokia Xpresse Music. Je suis avec l'opérateur Orange. Ce que je peut vous dire aussi est que ce n'est pas le numéro de centre de messagerie j'ai déjà regarder il est bon. En gros quand je veux envoiller un message, ( je précise j'ai tout le réseau possible, et aussi du crédi ) sa na rien d'anormale jusqu'au moment ou un petit message s'affiche, ou il y a écrit que : " l'envoi du message a échoué " et qu'il me demende d'aller voir les réson dans les détail du message ou il y a écrit :
" Echec, réseau occupé, réessayez plus tard "
sauf que cela se fait depuit bientot plus d'une semaine. Je ne comprend pas, si quelqu'un pourais m'aider, je lui en remercirait beaucoup .
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Probléme d'envois de msg avec orange, nokia.
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
6 réponses
Moi Aussi Sa fait sa Avec Mon Phone Mes Le probleme c La puce Pck jai testé Sur 10 telephone Meme Sur Iphone Et Ya un Sorte de Spirale Ki tourne Enfin Comme Un chargement Un rond qui tourne Et Il me Kitte L'appli Message :/
Donc Change De Puce ;)
Donc Change De Puce ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense plutot changer de portable, sa sera surment mieux.
Merci quand même pour ta reponse.