A voir également:
- Nokia E71 et Livebox = Connection WIFI !
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
7 réponses
Bonjour,
c'est une histoire d'IP et de DNS a preciser au tel
voir le tuto de PadawanGeek(merci à lui) pour le 5800 c'est la meme chose pour le e71
https://blog.free.fr/
c'est une histoire d'IP et de DNS a preciser au tel
voir le tuto de PadawanGeek(merci à lui) pour le 5800 c'est la meme chose pour le e71
https://blog.free.fr/
Kevin CBP
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
5
7 août 2010 à 22:39
7 août 2010 à 22:39
oo moi c pareil ta trouvé la solution ou pa ?
bendu42
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
6
13 août 2010 à 23:09
13 août 2010 à 23:09
Vous devez rentré la Clé WEP qui se trouve sous la livebox (en tout cas pour la mienne) et vous devez mettre tout les caractères en Majuscules et sans espaces !!
mettez votre livebox en mode association (c'est le petit bouton 1 qui est sur un des cotés) et vous devez pouvoir rejoindre votre réseau.
Amicalement
Ben
mettez votre livebox en mode association (c'est le petit bouton 1 qui est sur un des cotés) et vous devez pouvoir rejoindre votre réseau.
Amicalement
Ben
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l adresse IP a rentrer est indiqué dans le TUTO
IP mobile :
"renseigner votre numéro d'IP communément du style "192.168.1.xxx" pour xxx choisir un numéro entre 10 et 100"
Ip livebox :
pour moi c'est la meme Ip que dans le TUTO "192.168.1.1"
(pour vérifier fait copier/coller de 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ie ou firefox, si ca te redirige sur ton menu de config livebox c'est que c'est la bonne ip)
pour la clé pré-partagé c'est la clé de sécurité marqué sous la livebox si tu ne l'as pas modifiée.
IP mobile :
"renseigner votre numéro d'IP communément du style "192.168.1.xxx" pour xxx choisir un numéro entre 10 et 100"
Ip livebox :
pour moi c'est la meme Ip que dans le TUTO "192.168.1.1"
(pour vérifier fait copier/coller de 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ie ou firefox, si ca te redirige sur ton menu de config livebox c'est que c'est la bonne ip)
pour la clé pré-partagé c'est la clé de sécurité marqué sous la livebox si tu ne l'as pas modifiée.