Htc desire hd ou nokia n8

Fermé
reiep Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 30 nov. 2010 à 20:00
 Kritic - 18 déc. 2010 à 20:43
Bonjour à tous ,
je dois choisir un téléphone et j'hésite énormément entre nokia n8 et le HTC desire hd . j'aime beaucoup prendre de belles photos ( je sais que le nokia est mieux pour cela ) et j'envoi pas mal de sms , email et je vais sur internet . j'aime aussi jouer a des jeux de temps en temps .
merci d'avance

A voir également:

9 réponses

Pas d'accord avec jean2009.

J'avais l'iPhone 4 avant de me le faire voler sur le RER B à GDN. Sans assurance, j'ai pas pu me le faire rembourser et j'avais pas assez d'agent. J'ai trouvé une offre Nokia n8 à 1€ avec abonnement à 48€/mois sur SFR, et j'ai sauté dessus.

Franchement étant pro-Apple je m'attendais pas à ça, mais j'avoue que le N8 est franchement très bon, au moins équivalent à l'iPhone 4.

Avantages du N8 sur l'Iphone 4: n'en déplaise à certains, les photos sont nettement supérieures ainsi que les films (la comparaison n'a même pas lieu d'être, c'est sans commune mesure).
Le design + ergonomie + couleurs.
Les capacités multimédia (lecture de vidéos, lis un nombre incroyable de codecs, qualité de son, travail, FM, connexion HDMI...)
Le GPS: génialissime GRATIS GRATIS !!!!!!!!!!!!
Le N8 capte beaucoup mieux le réseau que l'IP4 et pas de pertes de connexions.

Avantages de l'Iphone 4 sur le N8:
L'écran est meilleur.
La navigation web est plus simple et plus rapide.
Il y'a beaucoup plus d'applications.

Donc pour moi ils sont équivalents globalement, avec un avantage net:
- pour le N8 en ce qui concerne le multimédia et un avantage indiscutable de l'appareil photo et du GPS
- pour l'Iphone 4 en ce qui concerne l'interface et l'écran et un avantage indiscutable pour les applications.
1
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
30 nov. 2010 à 20:15
n8 sans aucune hésitation
juste histoire de ... renseigner vous sur les composants de chacun et vous verrez que j'ai raison
0
reiep Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
30 nov. 2010 à 20:40
mais le htc est vraiment plus rapide donc j'hésite
0
Htc desire hd c'est le top du top, g testé les 2 et ya pas photo !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reiep Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
4 déc. 2010 à 19:59
ben merci je l'ai commandé
j'ai testé le n8 hier et j'ai mis 6minute pour prendre une photo ! les menus étaient lent et j'appuyait au bonne endroit et il beugait , d'ailleurs j'ai du le redémarrer sans savoir pourquoi
0
T'es sur que c'était pas plutôt un n97 le téléphone que t'as essayé?
Par ce que j'ai jamais eu ce genre de pbl avec mon n8.

Après tout dépend de ce que tu veux faire avec ton tel. Si tu veux un tel complet bourré de costaud (transmetteur Fm, APN 12 Mpix, ...) sautes sur le n8.

Si t'es plutôt à fond sur la technologie (les p'tites application, la simplicités d'utilisation, ...) Alors le HTC desire est fait pour toi.

PS : A tu pensé au Motorola Milestone 2?
0
bonjour , Moi aussi j'ai un petit probleme :s
J'hésite entre le htc desire hd , le nokia n8 et le galaxy s .
J'ai bien htc car il est rapide pour internet ;
j'ai bien le nokia car il a une tres bonne calité photo et
le samsung car on me la conseillé .
Merci
0
- HTC DESIRE HD = MAGNIFIQUE

- Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un HTC DESIRE HD et je suis hyper content de mon achat, moi qui suis un grand fan de iphone et qui pensait qu'aucun appareil ne pouvait battre celui d'apple....

- Tout d'abord l'écran : 4,3 pouces c'est la plus grande taille actuelle sur le marché...Confort absolut !!!! pour les films les photos, les prises de vidéo...

- Qualité de l'écran excellente les couleurs sont magnifique (contrairement à ce que disent d'autres gens)... Mais je pense que les couleurs sont mieux sur le Galaxy S,

- Gros avantage : il lit les divx sans nécessité de faire un reconversion,

- navigation internet, saisie sms : un vrai bonheur !!!
- interface magnifique,

- seul bémol : le nombre d'applications sur android market bien inférieur à appstore, mais le service a du potentiel et s'améliore de jour en jour....
0
Laissez tomber le N8, Symbain c'est des mobiles qui ont 15 ans et qui sont même pas appelés smartphones aux Etats-Unis et au Japon tellement c'est dépassé.
D'ailleurs le N8 est tellement mal construit qu'il est déjà massivement rappelé en usine.
Rien de toute ça sur l'iPhone4 et d'après les tests, l'appareil photo 5 Mpixels et la video de l'iPhone 4 sont nettement meilleurs et mieux définis que les 12 Mpixels du N8. En plus il est impossible de surfer avec le N8 qui a toujours le navigateur WAP de l'an 2000. De toute manière Nokia c'est la faillite prévue dans le courant de l'année 2011 par tous les financiers. Et au revoir le support dessus ! On leur a suggérer de passer à Android mais leur PDG a répliqué que "ça équivaudrait à pisser dans son froc pour se réchauffer". Voilà le niveau intellectuel des fans Nokia !
A mon avis on vous voit avec un Nokia et Symbian au boulot, on vous juge déjà et pas en bien. Nokia faut arrêter !
Après les HTC Desire et Samsung Galaxy S sont moins aboutis que l'iPhone 4 mais moins chers, donc c'est là où la question se pose. En attendant surtout Android 3.0 mais Apple va réagir aussi.
Sinon il y a Windows Phone 7 mais la plateforme est trop fermée (c'est Windows quoi). Il y a aussi Blackberry mais seulement pour les téléphones d'entreprise.
-1