Personalisation de l'écran du nokia N95-1 lilyjess - Dernière réponse le 23 déc. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai le Nokia N95-1 et je souhiate enlever la barre du menu qui se trouve a gauche de l'ecran. COMMENT FAIRE ????????????????Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler newwiseway c'est sur Outils ----> Parametre ---> General ---> Personnalisation ---->Mode Veille ------>Mode Veille Active ou Desactive ... Signaler cedric je te remercie gars sa fesait un moment que je cherchait aussi comment faire !! ... Signaler kamel tip top Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler newwiseway c'est sur Outils ----> Parametre ---> General ---> Personnalisation ---->Mode Veille ------>Mode Veille Active ou Desactive ... Signaler cedric je te remercie gars sa fesait un moment que je cherchait aussi comment faire !! ... Signaler kamel tip top