Nokia xpressMusic 5310 = écran noir
sisdu95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rania -
Rania -
Bonjour,
JE suis l'heureux propriétaire d'un Nokia xpress music 5310. Il a malheureusement glissé de ma main et est tombé, coté batterie. Il m'affiche un écran noir : c'est à dire quand je l'allume , il vibre et la mélodie de démarrage sonne , mais l'écran reste noir !!! Que faire ??? Merci de votre aide !!
JE suis l'heureux propriétaire d'un Nokia xpress music 5310. Il a malheureusement glissé de ma main et est tombé, coté batterie. Il m'affiche un écran noir : c'est à dire quand je l'allume , il vibre et la mélodie de démarrage sonne , mais l'écran reste noir !!! Que faire ??? Merci de votre aide !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0