IPhone 4 ou nokia n8 Kéké9678 - Dernière réponse le 2 janv. 2010 3 réponses Bonjour, Je compte changer très vite d'opérateur donc de mobile . J'hésite entre l'iphone 4 et le nokia n8 sorti récemment. Lequel vaut le détour ? Lequel est le plus performant ? Lequel est le plus solide ? Merci d'avance ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Salut, Tu en fera quel utilisation? jeux, surf, sms... raditz surf c mieut Réponse 2 / 3 Kéké9678 Auteur Une très grosse utilisation internet et sms . Utilisateur anonyme L'Iphone 4, mais pour du surf il vaudrait mieux un HTC Desire ou Desire HD (écran plus grand, flash player 10.1) Kéké9678 Auteur Ok je vais, je pense, aller voir le week end prochain les offres que propose bouygues! Merci ! Réponse 3 / 3 raditz prant e nokia n8 Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Salut, Tu en fera quel utilisation? jeux, surf, sms... raditz surf c mieut
Réponse 2 / 3 Kéké9678 Auteur Une très grosse utilisation internet et sms . Utilisateur anonyme L'Iphone 4, mais pour du surf il vaudrait mieux un HTC Desire ou Desire HD (écran plus grand, flash player 10.1) Kéké9678 Auteur Ok je vais, je pense, aller voir le week end prochain les offres que propose bouygues! Merci !
Utilisateur anonyme L'Iphone 4, mais pour du surf il vaudrait mieux un HTC Desire ou Desire HD (écran plus grand, flash player 10.1)
Kéké9678 Auteur Ok je vais, je pense, aller voir le week end prochain les offres que propose bouygues! Merci !