Nokia N96 probleme nouveau firmware

elpapybgc -  
 gragra -
Bonjour,

Je viens à vous et je vous demande votre aide, j'ai acquérri un nokia N96 hier et aujourd'hui je me suis un peu pencher sur ses fonctionnalité. J'ai pu remarquer qu'une nouvelle mise à jour du firmware était disponible, donc je fonce je l'installe, il y a un mieu au niveau du GPS et de la rapidité mais tout est en anglais. J 'aimerais savoir si cette même version existe en français ou alors comment revenir à la version prècedente car je ne suis pas très bon en anglais et j'ai pas envie de faire une traduction à chaque fois que j'utilise mon nouveau téléphone. J'ai beaucoup chercher sur internet et notamment sur planete nokia mais impossible de trouver une solution. C'est pour cela je fais appel à votre aide
Je vous remercie et espère que vous pourrais illuminer mon portable de la langue française :).
A voir également:

2 réponses

Homeromy

Bonjour,

Il faut aller dans outils - paramètres - général -personnalisation -langue et resélectionner "Français"
1
gragra

voila pour réstorer votre n96 vous devrai entre ce code (*#7370# )pour revenir a l'etat avant la mise ajour
0