Problème avec la télévision sur Nokia E71

Gogolee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jam -
Bonjour,
Bonjour,
Lorsque j'ai eu le nokia e71 , je me suis mise à chercher le télévision. Une fois trouvée , j'ai regarder comment était la qualité de l'image et du son ( je tiens à précisez qu'elle est 10x meilleure que celle du viewty ! )
Le lendemain j'ai voulue regarder la télé , mais après quelques secondes de recherche j'ai un message d'erreur disant : Connexion Interrompue !
Depuis ce jour je n'est plus vue la télé. Pouvez m'aider à régler mon problème sil vous plait ?
Merci.
A voir également:

8 réponses

kristof78

moi j'aimerais bien savoir comment regarder la tv sur ce téléphone???? je suis chez bouygues et j'ai un forfait pour ca mais je ne sais pas ou regarder dans le téléphone?? il ya peut etre un truc a télécharger en plus?
merci de votre aide
10
seb83

Bonjour,

j'ai le même problème, j'ai un nokia e71 avec forfait bouygues tv illimité mais je ne sais pas comment faire pour avoir la tv sur le téléphone.

Merci de m'apporter une solution...
0
nwr57 > seb83

MOI OCI IDEM JARIV PA POURTANT G LE FORFAIT KIL FAUT et sa me tracasse
0
BOUDA > nwr57

C'est pareil pour moi je suis aussi chez bouygues !
0
abdelfiguig Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut
il n'y à rien a telecharger en plus, c'est un service compris dans le telephone et aussi dans ton abonnement, pour acceder à la télé tu va dans le menu internet( c'est le globe terrestre), enssuite tu tte rend sur pl bouygues et la tu va trouver tout les service y compris la tV
0
abdelfiguig Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Stéphane les messages du genre " va lire la notice" font tout simplement foi de ton incompétance à répondre à la question, alors merci de t'abstenir la prochaine foi;)
3
tibo 22

moi au lieu de m'afficher la télévision; mon téléphone m'affiche le site de sfr comment faire ???
1
Magali

C'est normal c'est via le site sfr ke tu a acces a la tv
0
jam

Moi pareil sa m'affiche le site sfr, fo allé ou ensuite ????
0
Gogolee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up sil vous plait :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
macnastia

Salut nwr57.
Je pense que tu devrais apprendre le Français afin de pouvoir lire la notice de ton téléphone, merci.
Stéphane.
0
zawa

hello!!! j'ai acheter mon nokia e71 hier, il était sur orange, mais je l'ai fait debloquer.. car j'ai un forfait illimythic 3g SFR, et il me faut l'url pour pouvoir regarder la tv, celle qui a de marquée c'est celle d'orange..... qqn pourrait m'aider svp???
0
chris

va sur le site bouygtelecom pour charger les applications...
0
raphael213 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour Gogolee, pourrais-je savoir où tu as trouvé ta TV la premiere fois sur ton E71?
0
nina

c'est bizar psk moi mn phone je lai achetee en russie et la bas je ne fesai rien apar appuiyer sur le bouton ou c'est ecri TV et sa march mm en algerie c'est pareil !
0