Problème avec la télévision sur Nokia E71
Gogolee
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jam -
jam -
Bonjour,
Bonjour,
Lorsque j'ai eu le nokia e71 , je me suis mise à chercher le télévision. Une fois trouvée , j'ai regarder comment était la qualité de l'image et du son ( je tiens à précisez qu'elle est 10x meilleure que celle du viewty ! )
Le lendemain j'ai voulue regarder la télé , mais après quelques secondes de recherche j'ai un message d'erreur disant : Connexion Interrompue !
Depuis ce jour je n'est plus vue la télé. Pouvez m'aider à régler mon problème sil vous plait ?
Merci.
Bonjour,
Lorsque j'ai eu le nokia e71 , je me suis mise à chercher le télévision. Une fois trouvée , j'ai regarder comment était la qualité de l'image et du son ( je tiens à précisez qu'elle est 10x meilleure que celle du viewty ! )
Le lendemain j'ai voulue regarder la télé , mais après quelques secondes de recherche j'ai un message d'erreur disant : Connexion Interrompue !
Depuis ce jour je n'est plus vue la télé. Pouvez m'aider à régler mon problème sil vous plait ?
Merci.
A voir également:
- Problème avec la télévision sur Nokia E71
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
moi j'aimerais bien savoir comment regarder la tv sur ce téléphone???? je suis chez bouygues et j'ai un forfait pour ca mais je ne sais pas ou regarder dans le téléphone?? il ya peut etre un truc a télécharger en plus?
merci de votre aide
merci de votre aide
Stéphane les messages du genre " va lire la notice" font tout simplement foi de ton incompétance à répondre à la question, alors merci de t'abstenir la prochaine foi;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut nwr57.
Je pense que tu devrais apprendre le Français afin de pouvoir lire la notice de ton téléphone, merci.
Stéphane.
Je pense que tu devrais apprendre le Français afin de pouvoir lire la notice de ton téléphone, merci.
Stéphane.
j'ai le même problème, j'ai un nokia e71 avec forfait bouygues tv illimité mais je ne sais pas comment faire pour avoir la tv sur le téléphone.
Merci de m'apporter une solution...
il n'y à rien a telecharger en plus, c'est un service compris dans le telephone et aussi dans ton abonnement, pour acceder à la télé tu va dans le menu internet( c'est le globe terrestre), enssuite tu tte rend sur pl bouygues et la tu va trouver tout les service y compris la tV