Nokia n8
Ninon1
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui pourrait m'aider sur l'utilisation de mon téléphone nokia n8 que j'ai eu a noël. Par ex: OVI Store -c quoi- ainsi que réseaux sociaux ? mes mails yahoo je les reçois mais pas hotmail, télécharger de la musique gratuitement et de façon légale. Quelles applications gratuites je peux aussi télécharger et comment.
Merci pour toutes les futures réponses (enfin j'espère)
Qui pourrait m'aider sur l'utilisation de mon téléphone nokia n8 que j'ai eu a noël. Par ex: OVI Store -c quoi- ainsi que réseaux sociaux ? mes mails yahoo je les reçois mais pas hotmail, télécharger de la musique gratuitement et de façon légale. Quelles applications gratuites je peux aussi télécharger et comment.
Merci pour toutes les futures réponses (enfin j'espère)
A voir également:
- Nokia n8
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
1 réponse
OviStore, c'est la plateforme Nokia qui te permet de télécharger des applications (même principe que l'AppStore pour iPhone ou AndroidMarket).
Les réseaux sociaux, c'est l'accès à FaceBook, Twitter etc...
Pour Hotmail, il faudra sûrement rentrer des paramètres pour y avaoir accès. Une recherche Google n'est pas de trop pour cette manipulation.
Les réseaux sociaux, c'est l'accès à FaceBook, Twitter etc...
Pour Hotmail, il faudra sûrement rentrer des paramètres pour y avaoir accès. Une recherche Google n'est pas de trop pour cette manipulation.