Nokia c3 probléme wifi urgent !
Moha80000
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Emma. -
Emma. -
Bonjour,
Bonjour J'ai acheté un Nokia C3 parce qu'il est muni d'une connexion wifi. Le wifi se connecte bien, mais dès que je veux utiliser n'importe quelle fonction internet, c'est le EDGE qui prend le dessus, et qui débite donc mon crédit. J'ai essayé sans la carte SIM et le wifi et internet marche pafaitement .
donc je voudrai savoir comment allez sur internet avec le wifi sans passé par edge ??
je commence a en avoir marre ! aidez moi svp
Bonjour J'ai acheté un Nokia C3 parce qu'il est muni d'une connexion wifi. Le wifi se connecte bien, mais dès que je veux utiliser n'importe quelle fonction internet, c'est le EDGE qui prend le dessus, et qui débite donc mon crédit. J'ai essayé sans la carte SIM et le wifi et internet marche pafaitement .
donc je voudrai savoir comment allez sur internet avec le wifi sans passé par edge ??
je commence a en avoir marre ! aidez moi svp
A voir également:
- Nokia c3 probléme wifi urgent !
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
Je ne pourrais pas te répondre car moi on me demande un mot de passe et après il met: le réseau n'est plus disponible ! '-- :@ HELP !
Bonjour ; j'ai un nokia C3 depuis peu, j'ai exatement le même problème que toi ; quand je suis sur internet en wi-fi, edge prend le dessus sur le wi-fi et me debite donc m'ont crédit. Je me suis donc rendue à Bouygue, il n'ont donc trouvés aucune autre solution que de me l'envoyer au S.A.V .
Quelqu'un à t-il une solution à ce problème qui n'est pas unique ?
Quelqu'un à t-il une solution à ce problème qui n'est pas unique ?