Nokia 5800 problème signalisation message
Fermé
AndreasTB
-
2 janv. 2011 à 20:15
Byggiy Messages postés 276 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 2 janv. 2011 à 20:50
Byggiy Messages postés 276 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 2 janv. 2011 à 20:50
A voir également:
- Nokia 5800 problème signalisation message
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Laisser un message vocal et raccrocher - Forum Mobile
1 réponse
Byggiy
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
90
2 janv. 2011 à 20:50
2 janv. 2011 à 20:50
La version de ton 5800 est-elle a jour ? A-tu la V20.0.012 ?
Si non fait une mise a jour, tu a besoin d'être connecté et de suivre ces brèves instructions :
*#0000#
ensuite tu as le bouton (ou le menu je sais plus) pour mettre à jour ton mobile depuis ton mobile.
S'il ne refonctionne pas tu n'a qu'a le rebooter :
Appuis simultanement sur :
-Le bouton vert (décroché)
-Le bouton rouge (raccroché)
-Le bouton caméra
-Le bouton On/Off
Ps: cela supprimera toutes tes application etc.. Ton portable sera remis a neuf !!
Cela fait pres de 6 mois que je ne suis plus tres nokia mais je rebooter a chaque fois mon N97 quand il beugger (tu na cas copier tes fichier d'instalation ".sis" des applications ainsi que tes contact dans un carte memoire.. puis tu l'enleve avant le reboot.
Si non fait une mise a jour, tu a besoin d'être connecté et de suivre ces brèves instructions :
*#0000#
ensuite tu as le bouton (ou le menu je sais plus) pour mettre à jour ton mobile depuis ton mobile.
S'il ne refonctionne pas tu n'a qu'a le rebooter :
Appuis simultanement sur :
-Le bouton vert (décroché)
-Le bouton rouge (raccroché)
-Le bouton caméra
-Le bouton On/Off
Ps: cela supprimera toutes tes application etc.. Ton portable sera remis a neuf !!
Cela fait pres de 6 mois que je ne suis plus tres nokia mais je rebooter a chaque fois mon N97 quand il beugger (tu na cas copier tes fichier d'instalation ".sis" des applications ainsi que tes contact dans un carte memoire.. puis tu l'enleve avant le reboot.