Nokia 5800 problème signalisation message

Fermé
AndreasTB - 2 janv. 2011 à 20:15
Byggiy Messages postés 276 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 2 janv. 2011 à 20:50
Bonjour tout le monde,

Mon problème est le suivant: j'ai un Nokia 5800 qui allait très bien pendant environ 1 mois et demi et puis sans avoir eu le moindre choc ou la moindre modification, la signalisation des messages reçu dans l'interface d'accueil à disparue, ainsi que l'icône de l'enveloppe à gauche de la barre de batterie. Il y a aussi le fait que, en mode Vibreur (bien réglé) comme en général, je n'ai aucune signalisation de ceux-ci, alors que cela fonctionne lors des appels reçus... Parfois, mon GSM vibre également sans raison... Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer ou bien une explication?

Merci d'avance, AndreasTB

A voir également:

1 réponse

Byggiy Messages postés 276 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 90
2 janv. 2011 à 20:50
La version de ton 5800 est-elle a jour ? A-tu la V20.0.012 ?
Si non fait une mise a jour, tu a besoin d'être connecté et de suivre ces brèves instructions :

*#0000#

ensuite tu as le bouton (ou le menu je sais plus) pour mettre à jour ton mobile depuis ton mobile.

S'il ne refonctionne pas tu n'a qu'a le rebooter :

Appuis simultanement sur :

-Le bouton vert (décroché)
-Le bouton rouge (raccroché)
-Le bouton caméra
-Le bouton On/Off

Ps: cela supprimera toutes tes application etc.. Ton portable sera remis a neuf !!

Cela fait pres de 6 mois que je ne suis plus tres nokia mais je rebooter a chaque fois mon N97 quand il beugger (tu na cas copier tes fichier d'instalation ".sis" des applications ainsi que tes contact dans un carte memoire.. puis tu l'enleve avant le reboot.
1