Nokia e71 wifi public?

fatyy -  
gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un petit probleme avec mon nokia e71.
Alors il s'agit d'un telephone qui permet la conexion internet par l'intermediaire d'un wifi.
J'ai chez moi une livebox de l'operateur orange,par contre mon operateur mobile c'est sfr,j'ai deja essayer de me connecter en wifi chez moi par l'intermediaire de la livebox et pour sa pas de souci il faut juste entrer la clé de securité,par contre pour ce qui est du wifi public (quand je suis dehors) mon portable le detecte "wifi sfr public"mais on me demande un identifiant puis un mot de passe..Ou je peux trouver sa?
Est ce que les utilisateurs de livebox orange ne peuvent utiliser le reseau sfr wifi public?
Et pour info j'ai un forfait bloqué mtv,donc pour le net il ne devrait pa y avoir de souci!
merci de votre aide!!!!

A voir également:

1 réponse

gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

non c'est impossible car il faut souscrire a un autre abonnement à sfr pour utiliser le wifi public. Se sont eux qui vont te donner un identifiant et un mot de passe tu ne peux rien y faire...
0