Installer antivirus sur Nokia E65

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheter le nouveau nokia E65, J'utilise la fonction WIFI et le livret du portable me conseille d'installer un antivirus. Comment puis installer un antivirus sur mon téléphone portable?

Je voudrais installer Avast, est ce que c'est possible? faut il installer un antivirus spécial téléphone portable (est ce que ça existe?)? Faut t'il l'installer depuis mon ordinateur via PC suite? Comment se comporte l'antivirus sur le téléphone portable?

Voilà, je suis bien contente de trouver ce site et je vous remercie d'avance pour vos conseils, je ne voudrais pas faire de bétises!! J'attends vos réponses avec impatience.

Totoro
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

15 réponses

  1. je cherche l code d'activation de kaspersky pour mobile sur nokia E65
    merci de me renseigner si c'est possible.
    bonne journée
    7
    1. antivirus sur Nokia E65
      3
      1. 0
      2. je cherche un explorer pour nokia e65
        je serait ravie si tu m'indique a trouver un
        merci
        0
    2. banour voila la version francaise antivirus NOKIA E 65 kavmobile_s60_3rd_v_6_0_80_signed.sis - 454 KB
      HTTP dnl-eu7.kaspersky-labs.com (Belgique)
      2
      1. bonjour,
        voila j'ai un nokia E65, j'ai télécharger Kaspersky pour mobil mais il me demande le code d'activation!!!!
        si vous pouvez m'aider alors merci de me répondre.
        cordialement
        tazz
        0
      2. @tazmanya_algslt, si on te demande un code d'activation c'est que ce n'est pas une version d'evaluation (periode que le fabricant te donne pour essayer son produit), dans ce cas tu dois l'acheter.
        0
    3. Bonjour,
      il y a des antivirus pour nokia bien sur, F-secure, kaspersky,..... et plein d autre. Je voudrai bien savoir par contre comment tu a reussi a avoir google sur ton e65, car moi j ai tou essayer mais il m affiche des messagees d erreur, tels que probleme passerelle... quelqu un peut y repondre?
      1
      1. bonjour jarive pa a me connecter en wifi sur mon sfr box sa mdemande la clef jla rente et apres kan jve aller sur internet sa mdi wlan non trouver
        merci
        1
        1. salut je voudrai savoir si il faut un explorateur pour surfer sur internet via le wifi de mon e65 merci d'avance
          1
          1. serieusement je sais pas ou il se trouve sinn je te le donnerai sans probleme dsl @+
            0
            1. bonsoir

              tu devras attendre encore quelque temps
              pour le moment il n'y a pas encore d'antivirus pour GSM

              à ma connaissance !!!!!
              0
              1. je veut un anti virus pour mon portable et comment j'installel'anti virus,stp c'es urgent
                0
                1. bonjour a tous voila moi je vein l'anti virus pour mobile voila https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=174368214
                  tu va sur le lien et tu clie sur nokia puis e 65 mais pour l'intaltion apartire de l'ordi ca je suis pas sur en pue le faire
                  be moi j'ia l'acce a internet avec et je pue vous dire c'est sourer saufe que c'est a pue lent a ++++++++++
                  0
                  1. ecoute ma chere va dans ce site et instal tous ske tu veux ya plein d'antivirus gratos dans www.mobile9.com mais moi jte conseil superantivirus dans :
                    https://gallery.mobile9.com/f/134237/
                    ya aussi theme - jeux - applications tous lol ammuse toi bien a+
                    0
                    1. fo aller sur www.1mobile.com l'anti virus recommander est netqin anti virus
                      0