Les discussions
Formater un nokia 6600
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un petit cou de main pour formater mon Portable Nokia 6600, j'ai installer le thém Spider Man, mais depuis il est devenu très...
Debloquage nokia 6086
Résolu/FerméBonjour, Comment est-ce qu'on peut débloquer un NOKIA 6086 (forfait ORANGE depuis deux ans)? Merci
Comment debloquer un nokia 6086
Résolu/FerméBonjour, Comment est-ce que je peut débloquer mon Nokia 6086 (forfait ORANGE depuis deux ans)? Merci.
Site de tlcharmnent d'anti-virus pr nokia n72
RésoluBonsoir à tous! J'ai un Nokia N72 et mon ptit frere a desinstallé par inadvertance l'antivirus( Symantec ) par défaut du portable.Depuis js8 à la re...
Jeux .swf sur nokia 6300
RésoluBonjour, j'ai un nokia 6300 et j'ai vu que les jeux sur ce portable étaient au format .swf. Est-il possible de télécharger des jeux gratuits à ce for...
Nokia n97 - notice explicative
RésoluBonjour, Je viens de toucher un nokia n97 .. Il est très beu, semble fonctionner . Mais bonjour le temps passé à chercher les fonctionnalites . j...
Créer thème pour nokia 6300 sous mac os x
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création de thème pour nokia 6300 qui fonctionne sous mac. Pouvez-vous m'aider SVP ??? -- THE...
Nokia pc suite introuvable
Résolusalut, Au fait j'ai le Nokia pc suite du N 70 installé ds mon pc, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de l'utiliser avec mon nokia 3600 slide car...
Comment suprimer jeux sur nokia n70
RésoluBonjour, J'ai un Nokia N70 et j'ai installer des jeux dessus que j'ai télécharger sur l'internet mobile. Malheureusement, certains de ces jeux ne...
Nokia 5530
RésoluBonjour, Quel est le meilleur de ces 2 portables : Nokia 5230 ou Nokia 5530 Merci d'avance
Téléchargement logiciel de nokia n95 mt6227
Résolu/FerméBonjour, Le probème en est que si je veux brancher à un ordinateur ce dernier me demande d'installer un logiciel. C'est dans sens que je demande une ...
Changer les icones nokia
RésoluBonjour, j'ai un portable nokia et j'aimerais savoir comment on fait pour changer les icones du menu mettre ; message a la place de galerie ou autre.....
Nokia 5800 xpressmusic
RésoluBonjour, je vais bientôt changer de téléphone et j'aurais voulu savoir si le nokia 5800 XpressMusic est équipé d'un clavier azerty pour envoyer les s...
Langues nokia n97
RésoluHello! Je viens d'acheter un Nokia N97 et j'aimerais bien pouvoir le mettre en francais... mais je n'ai pas cette option... Je l'ai acheté en Esp...
Logiciel pour instaler nokia n70 sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, je demande le logiciel d'intalation de nokia n70 sur pc
Divx player pour nokia n95
RésoluBonjour a toute la communauté!,je cherche un lecteur divx pour mon ptit nokia-n95..je crois savoir qu'il existe divxplayer pour mobile..et c'est des f...
Cherche code dactivation du jeu ngage nokia n
Résolu/FerméBonjour, svp ki a le code d'activation du jeu n gage "one" pour nokia n81 svp donnez moi le code
Nokia n95 mad in china
RésoluBonjour, je voudrez savoir qu'elle est la différence entre nokia n95 made in china qui coute moins de 100€ et le nokia n95 qui coutes 400 € svp donne...
Mon nokia n73 refuse d'envoyer les sms
RésoluBonjour tt le monde, mon portable n73 refuse d'envoyer des messages textes (sms) et il me rend dingue svp aidez moi
Nokia n86
RésoluBonjour, -- falck bonjoure je voudrait avoir des info sur le nokia n86 car je conte l acheter tel que le prix la date de sortie mais surton j...
Connecter téléphone nokia et portable msi
RésoluBonjour, j'ai un nokia2680slide et un portable msi EX600 et j'essaie de transférer des données en bluetoth mais impossible! J'ai réussi de nokia à no...
Nokia
RésoluBonjour, moi joni mar de tout les proplen de telephon denan je me suisid adioeeeeeeeeee 2009-11-26
Nokia n95 comment l'allumer?
Résolu/FerméBonjour, Je faisait beaucoup de photos avec mon portable (Nokia N95) il n'y avait plus du tout de batterie quand le portable s'est etteind. Une foi...
Pilotes nokia n95 china
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les pilotes pour le N95, j ai essayé PC SUITE ca marche pas en USB, avez vous une solution Merci d avance
Lampe pour nokia n95 8go
RésoluBonjour, je cherche un logiiciel pour garder le flash de mon Nokia N95 8GO allumé merci de votre aide
Nokia 5800 xpm/ convertion avi en mp4 "super&
RésoluBonjour, Alors j'ai le Nokia 5800 Xpressmusic et j'essaye (désespérément) de mettre des vidéos de bonnes qualités dessus. J'utilise le convertisseur ...
Nokia 3110 c appel a l'étranger pb!
RésoluBonjour, j'ai un nokia 3110 c débloqué sfr et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a appeler ou envoyer des sms à l'étranger . Je suis à la c...
Nokia e66 syncro microsoft exchange
RésoluBonjour, j'ai acheté un nokia e66. c'est la galère totale pour paramétrer l'accès au serveur mail de mon entreprise et syncroniser outlook. je n'y ...
Pbm taille sms sur nokia, surfacturés
RésoluSalut à tous, Mon frère m'a donné son ancien Nokia, par ancien, il a deux ans. depuis que j'ai changé de portable, j'ai remarqué que l'écritur...
Nokia 2760
RésoluBonjour à tous, Ma question est simple : peut on mettre des cartes sd (ou mini ou micro sd) dans le téléphone nokia 2760 ? La 2eme question est : le...
Nokia n95 mémoire et extantion
RésoluBonjour, j'ai récement acheté un nokia N95 classique gris ( pas le N95 8Go noir) et j'aimerai connaître la capacité de stockage pour les musiques nota...
Theme pour nokia 5200
RésoluBonjour, j'ai un nokia 5200 je cherche comment telecharger des theme gratuit bien sur je vou en remerci d'avance help me !!!! d'avance merci...
Chargeur allume cigare for nokia 2680 slide
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide dans le futur achat d'un chargeur allume Cigare pour mon Nokia 2680 slide. J'ai cherché sur le site...
Icone +@ sur nokia 2630
RésoluBonjour, j'ai une icone +@ sur mon Nokia 2630 allumée depuis ce matin. Je ne sais pas du tout a quoi cela correspond. Quelqu'un en aurait il une id...
Wlm nokia 5530 reseaux belge?
RésoluBonjour, Bonsoir, Voila mon petit probleme, j'ai acheté un Nokia 5530 XM et j'aimerai y avoir Window Live Messenger dessus (Je connais E-buddy,......
Nokia 3200 : téléphone restreint ???
RésoluBonjour, bonjour depuis 4 ou 5 ans j'ai mon nokia 3200 et je viens de tenter de brancher un cable dku-5 pour sauvegarder mes données et pas de résu...
Nokia e71
RésoluBonjour , alors voila je voulé savoir si avec le NOKIA E71 on peut se connecter sur le net gratuitement grace a un réseau wifi comme avec un itouch p...
Sms nes'envoient pas avec mon nokia 6220
RésoluBonjour,j'ai un problème avec mon nokia6220 classic avec leforfait universal mobile Bloqué sms et msn illimité et 1 h d'appel. Lorsque je veux envoyer...
Google maps sur nokia 5800 xm
RésoluBonjour, Depuis bientôt 6 mois j'utilise Google Maps sur mon Nokia 5800 et il y a encore 2 semaines je l'utilisais parfaitement. Mais depuis quelqu...
Svp c tré urgent nokia
Résolu/FerméBonjour, salut, svp dernierment j'ai telecharger un theme pour mon nokia n96 et je l'ai installé normall et tt va bien aprés jé apliqué le theme mé m...
Mon nokia 5800 ne veut pas s'éteindre
RésoluBonjour, j'ai reçu mon nokia 5800 hier, mais je n'arrive pas à l'éteindre ! J'ai beau laisser enfoncé mon doigt sur le bouton marche arret, raccrocher...
Google maps sur mon nokia 5800
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise Google Maps sur mon Nokia 5800, j'obtiens ce message d'erreur : Réseau inaccessible. Cette application requiert une...
Telecharger calculatrice pour nokia 6300
Résolu/FerméBonjour, 1) j'ai perdu ma calculatrice dans mon télephone portable nokia 300. comment puis je la rétablir? 2) comment puis je rétablir la configura...
Telecharger application s60 nokia 5800
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger plein d'application sur mon nokia 5800 ( sur http://www.for60.com/application.php ) mais gourmand comme je suis je voudrai...
Pb nokia 5200
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon nokia 5200 voice la video qui vous montre de quoi il sagit https://www.youtube.com/watch?v=Cmp2SnV1crI
Nokia 7610
RésoluBonjour, j'ai des message dans mon telephonr je veu le copier dans la carte sim je ne ss pas svp je veu de l'aide c urgent
Telecharger jeu gratuitement sur nokia 3110c
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir s'il y a une possibilité de telecharger des jeu sur un telephone mobile(nokia 3110c) gratuitement si oui comment merci ...
Problème wi-fi nokia 5530
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nokia 5530, seulement j'arrive pas à me connecter à mon w-lan! Je le capte, je rentre la clé wep. Mais ça me dit ...
Debloquer un nokia 5700 xpressmusic
Résolu/FerméBonjour, On ma offert un Nokia 5700 xpress music hors il n'est impossible de mettre ma carte orange. Qui saurait comment le debloquer gratuite...