Les discussions

Site de tlcharmnent d'anti-virus pr nokia n72

 Résolu

Bonsoir à tous! J'ai un Nokia N72 et mon ptit frere a desinstallé par inadvertance l'antivirus( Symantec ) par défaut du portable.Depuis js8 à la re...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pape

Jeux .swf sur nokia 6300

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 6300 et j'ai vu que les jeux sur ce portable étaient au format .swf. Est-il possible de télécharger des jeux gratuits à ce for...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
bbnj

Nokia n97 - notice explicative

 Résolu

Bonjour, Je viens de toucher un nokia n97 .. Il est très beu, semble fonctionner . Mais bonjour le temps passé à chercher les fonctionnalites . j...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jojosan75

Créer thème pour nokia 6300 sous mac os x

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création de thème pour nokia 6300 qui fonctionne sous mac. Pouvez-vous m'aider SVP ??? -- THE...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
stephane13250

Nokia pc suite introuvable

 Résolu

salut, Au fait j'ai le Nokia pc suite du N 70 installé ds mon pc, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de l'utiliser avec mon nokia 3600 slide car...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
pico.l

Comment suprimer jeux sur nokia n70

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia N70 et j'ai installer des jeux dessus que j'ai télécharger sur l'internet mobile. Malheureusement, certains de ces jeux ne...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
elcovecteur

Nokia 5530

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur de ces 2 portables : Nokia 5230 ou Nokia 5530 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Burn

Téléchargement logiciel de nokia n95 mt6227

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le probème en est que si je veux brancher à un ordinateur ce dernier me demande d'installer un logiciel. C'est dans sens que je demande une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
kween

Changer les icones nokia

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable nokia et j'aimerais savoir comment on fait pour changer les icones du menu mettre ; message a la place de galerie ou autre.....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
dragonix62

Nokia 5800 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de téléphone et j'aurais voulu savoir si le nokia 5800 XpressMusic est équipé d'un clavier azerty pour envoyer les s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ddditsch

Langues nokia n97

 Résolu

Hello! Je viens d'acheter un Nokia N97 et j'aimerais bien pouvoir le mettre en francais... mais je n'ai pas cette option... Je l'ai acheté en Esp...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
nitroshima

Logiciel pour instaler nokia n70 sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je demande le logiciel d'intalation de nokia n70 sur pc

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
eeedddd

Divx player pour nokia n95

 Résolu

Bonjour a toute la communauté!,je cherche un lecteur divx pour mon ptit nokia-n95..je crois savoir qu'il existe divxplayer pour mobile..et c'est des f...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
brad lee

Nokia n97

 Résolu

Bonjour, esque il a GSM le Nokia n97

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche code dactivation du jeu ngage nokia n

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp ki a le code d'activation du jeu n gage "one" pour nokia n81 svp donnez moi le code

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Willou57

Nokia n95 mad in china

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir qu'elle est la différence entre nokia n95 made in china qui coute moins de 100€ et le nokia n95 qui coutes 400 € svp donne...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
salah

Mon nokia n73 refuse d'envoyer les sms

 Résolu

Bonjour tt le monde, mon portable n73 refuse d'envoyer des messages textes (sms) et il me rend dingue svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mikschill

Nokia n86

 Résolu

Bonjour, -- falck bonjoure je voudrait avoir des info sur le nokia n86 car je conte l acheter tel que le prix la date de sortie mais surton j...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Woofy30

Connecter téléphone nokia et portable msi

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia2680slide et un portable msi EX600 et j'essaie de transférer des données en bluetoth mais impossible! J'ai réussi de nokia à no...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ajinette

Nokia

 Résolu

Bonjour, moi joni mar de tout les proplen de telephon denan je me suisid adioeeeeeeeeee 2009-11-26

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jeantube

Nokia n95 comment l'allumer?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je faisait beaucoup de photos avec mon portable (Nokia N95) il n'y avait plus du tout de batterie quand le portable s'est etteind. Une foi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
willy

Pilotes nokia n95 china

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les pilotes pour le N95, j ai essayé PC SUITE ca marche pas en USB, avez vous une solution Merci d avance

49 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Boully68

Lampe pour nokia n95 8go

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiiciel pour garder le flash de mon Nokia N95 8GO allumé merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
titusber

Nokia 5800 xpm/ convertion avi en mp4 "super&

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai le Nokia 5800 Xpressmusic et j'essaye (désespérément) de mettre des vidéos de bonnes qualités dessus. J'utilise le convertisseur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Timbigboss

Nokia 3110 c appel a l'étranger pb!

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 3110 c débloqué sfr et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a appeler ou envoyer des sms à l'étranger . Je suis à la c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
loupp33

Nokia e66 syncro microsoft exchange

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nokia e66. c'est la galère totale pour paramétrer l'accès au serveur mail de mon entreprise et syncroniser outlook. je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Koc

Pbm taille sms sur nokia, surfacturés

 Résolu

Salut à tous, Mon frère m'a donné son ancien Nokia, par ancien, il a deux ans. depuis que j'ai changé de portable, j'ai remarqué que l'écritur...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
bibi 8002

Nokia 2760

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple : peut on mettre des cartes sd (ou mini ou micro sd) dans le téléphone nokia 2760 ? La 2eme question est : le...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
LE CODE DE RETENUE

Nokia n95 mémoire et extantion

 Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté un nokia N95 classique gris ( pas le N95 8Go noir) et j'aimerai connaître la capacité de stockage pour les musiques nota...

53 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
MonsterRipper

Theme pour nokia 5200

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 5200 je cherche comment telecharger des theme gratuit bien sur je vou en remerci d'avance help me !!!! d'avance merci...

35 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
fati3o3o@hotmail.fr

Chargeur allume cigare for nokia 2680 slide

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide dans le futur achat d'un chargeur allume Cigare pour mon Nokia 2680 slide. J'ai cherché sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
intelCeleron

Icone +@ sur nokia 2630

 Résolu

Bonjour, j'ai une icone +@ sur mon Nokia 2630 allumée depuis ce matin. Je ne sais pas du tout a quoi cela correspond. Quelqu'un en aurait il une id...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
philthebest91

Wlm nokia 5530 reseaux belge?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila mon petit probleme, j'ai acheté un Nokia 5530 XM et j'aimerai y avoir Window Live Messenger dessus (Je connais E-buddy,......

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72

Nokia 3200 : téléphone restreint ???

 Résolu

Bonjour, bonjour depuis 4 ou 5 ans j'ai mon nokia 3200 et je viens de tenter de brancher un cable dku-5 pour sauvegarder mes données et pas de résu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
le rat doteur

Nokia e71

 Résolu

Bonjour , alors voila je voulé savoir si avec le NOKIA E71 on peut se connecter sur le net gratuitement grace a un réseau wifi comme avec un itouch p...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
daleny31

Sms nes'envoient pas avec mon nokia 6220

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon nokia6220 classic avec leforfait universal mobile Bloqué sms et msn illimité et 1 h d'appel. Lorsque je veux envoyer...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
redskins72

Google maps sur nokia 5800 xm

 Résolu

Bonjour, Depuis bientôt 6 mois j'utilise Google Maps sur mon Nokia 5800 et il y a encore 2 semaines je l'utilisais parfaitement. Mais depuis quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Pims lh

Svp c tré urgent nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut, svp dernierment j'ai telecharger un theme pour mon nokia n96 et je l'ai installé normall et tt va bien aprés jé apliqué le theme mé m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
irongege

Mon nokia 5800 ne veut pas s'éteindre

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon nokia 5800 hier, mais je n'arrive pas à l'éteindre ! J'ai beau laisser enfoncé mon doigt sur le bouton marche arret, raccrocher...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dsq

Google maps sur mon nokia 5800

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Google Maps sur mon Nokia 5800, j'obtiens ce message d'erreur : Réseau inaccessible. Cette application requiert une...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Fdey91

Telecharger calculatrice pour nokia 6300

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1) j'ai perdu ma calculatrice dans mon télephone portable nokia 300. comment puis je la rétablir? 2) comment puis je rétablir la configura...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
hakem hassan

Telecharger application s60 nokia 5800

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger plein d'application sur mon nokia 5800 ( sur http://www.for60.com/application.php ) mais gourmand comme je suis je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Math

Pb nokia 5200

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia 5200 voice la video qui vous montre de quoi il sagit https://www.youtube.com/watch?v=Cmp2SnV1crI

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
guigui59620

Nokia 7610

 Résolu

Bonjour, j'ai des message dans mon telephonr je veu le copier dans la carte sim je ne ss pas svp je veu de l'aide c urgent

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ancien10

Telecharger jeu gratuitement sur nokia 3110c

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a une possibilité de telecharger des jeu sur un telephone mobile(nokia 3110c) gratuitement si oui comment merci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lord

Problème wi-fi nokia 5530

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nokia 5530, seulement j'arrive pas à me connecter à mon w-lan! Je le capte, je rentre la clé wep. Mais ça me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
lg

Debloquer un nokia 5700 xpressmusic

 Résolu/Fermé

Bonjour, On ma offert un Nokia 5700 xpress music hors il n'est impossible de mettre ma carte orange. Qui saurait comment le debloquer gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
irongege

Mon pc ne detecte pas mon nokia n70

 Résolu

Bonjour, mon PC ne detecte pas mon nokia N70 serait ce a cause de mon anti virus ??

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Déblocage de nokia 1209

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour débloqué mon Nokia 1209( gratuitement bien sur) que j'ai acheté ré cament . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby

Mon nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant de partir en vacances j'ai mi un code de securite sur mon gsm. de retour je l'ai completement oublié. pourriez-vous m'aider svp m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 478