Je n'arrive pas a conencter ma dsi a internet
dorine
-
lemancool Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lemancool Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila que depuis longtemps j'essaye de me connecter a internet avec ma dsi mais sa ne marche pas!!Comment faire ?S.V.P
J'ai un copain qui y est arrivé mais moi non lui il peut aller sur google maintenant AVEC SA DSI!
jai une neuf box
Voila que depuis longtemps j'essaye de me connecter a internet avec ma dsi mais sa ne marche pas!!Comment faire ?S.V.P
J'ai un copain qui y est arrivé mais moi non lui il peut aller sur google maintenant AVEC SA DSI!
jai une neuf box
A voir également:
- Je n'arrive pas a conencter ma dsi a internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour,
tu dois aller dans :
paramètre,internet , connexion wifi ,cherche un point d'acces et la tu dois voir ta neuf box si elle n'est pas sécurisé , tu clique et tu suis les indications sinon tu va dans parametre avancé checher un point d'acce neuf box , et tu rentre la clé sous le boitier neuf box !
voilà !
compris ?
tu dois aller dans :
paramètre,internet , connexion wifi ,cherche un point d'acces et la tu dois voir ta neuf box si elle n'est pas sécurisé , tu clique et tu suis les indications sinon tu va dans parametre avancé checher un point d'acce neuf box , et tu rentre la clé sous le boitier neuf box !
voilà !
compris ?