Je n'arrive pas a conencter ma dsi a internet
Fermé
dorine
-
30 mai 2010 à 20:31
lemancool Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 31 mai 2010 à 08:58
lemancool Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 31 mai 2010 à 08:58
A voir également:
- Je n'arrive pas a conencter ma dsi a internet
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
1 réponse
lemancool
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
31 mai 2010 à 08:58
31 mai 2010 à 08:58
bonjour,
tu dois aller dans :
paramètre,internet , connexion wifi ,cherche un point d'acces et la tu dois voir ta neuf box si elle n'est pas sécurisé , tu clique et tu suis les indications sinon tu va dans parametre avancé checher un point d'acce neuf box , et tu rentre la clé sous le boitier neuf box !
voilà !
compris ?
tu dois aller dans :
paramètre,internet , connexion wifi ,cherche un point d'acces et la tu dois voir ta neuf box si elle n'est pas sécurisé , tu clique et tu suis les indications sinon tu va dans parametre avancé checher un point d'acce neuf box , et tu rentre la clé sous le boitier neuf box !
voilà !
compris ?