Les discussions
Sa marche aussi sur dsi ?
slt jai acheté une action replay et ma DSI la rconai pa. sa marche aussi sur DSI ?
Compatibilité carte ds à dsi
Bonjour, j'ai une carte mp3 pour la ds marche t'elle avec la dsi
Dsi
Bonjour, j'ai une dsi esque il ya des jeux aproprier
Dsi acekart 2 i
Bonjour , Je me suis acheter la dsi et je voudrait savoir si la Acekart2i marche sur la dsi ? répondez moi ...
Cartouche ds pas valable avec la nouvelle dsi
Bonsoir, J'ai acheté il y a 15 jours une carte pour la DS afin d'y mettre plusieurs jeux, et nous avons acheté ce jour la nouvelle DSi mais la cart...
Dsi et carte dstt qui ne fonctionne pas
Bonjour, je viens d'acheter la nouvelle DSI et la carte DSTT, mais la carte ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur pourriez vous me dire quoi f...
Dsi pq ca nexiste pas????
Bonjour, Je vois dans une pub de nintendo (DSI) . Un prog la ou tu fait une bande dessinee animee avec mario dans la nintendo dsi. Pq il est toujour...
Dsi pq toujours pas??
RésoluBonjour, Je vois toujours une pub de nintendo et y'a le jeux ou prog de faire une bande dessiner animée avec mario. Mais il est toujours pas dans le ...
Dsi
Bonjour, jai un ptit probleme jaimerais savoir s'il est possible d'avoir inetrnet avec la dsi en angleterre avec la meme cle resaux et je dis bien si...
Dsi
Bonjour ou bonsoir j aimerait savoir comment avoir internet sur la dsi.merci
Internet par la dsi
Bonjour, j'ai une livebox et je n'arrive pas a avoir internet sur ma dsi ca me marque aucun point d'acces merci de me repondre vite
Le rechargeur vien t'il avec dsi
RésoluBonjour, Jaimerais savoir si en achetant la dsi nous recevons unrechargeur Merci en avance Aurevoir les ami
Internet sur la dsi
Bonjour, a tous voila je viens d'acheter la nitendo dsi mais je ne sais pas comment on fait pour acceder a google.tous mes parametres sont en regles,...
Dsi
Bonjour, je vais acheter la dsi est je me demandais si je pouvais mettre dans la dsi nintendogs,mario patie 8 et les totalisspies merci et a...
Dsi
Bonjour,je me suis acheter la dsi , jai une carte sd il y a t il une autre facon de metre de la musique qu' avec un odinateur. Merci en avance
Programmation dsi
Bonjour, Je viens d'acheter la DSi a mon fils mais je n'arrive pas a programmer la connection wi fi. Je dispose de la neuf box d'un ordinateur de b...
Probleme dsi
Bonjour, jé acheter une dsi et je possede un dstt je me demende si en changent le programme dstt et mettre celui de dstti mon linker pourait il fon...
Dsi
Bonjour, je recherche le jeu qui passait a la pub avec la dsi si quelqu'un porrai me donner le nom si vous le connaisez merci
Jeux dsi
Bonjour, j'aimerais savoir si la carte des jeux ds fonctionne avec la dsi et si oui comment merci d'avance!
Echange dsi
Bonjour, j'échange ma dsi tout neuf dans sa boite elle et de couleur blanche avc chargeur avc mario kart ds dan sa boite mais san la notice et gta ds...
Dsi
Bonjour, Tu dis que cpas compliqué mais sa marche ton truc alors faut trouver une autre idée come un site qui nous a connec ter la dsi sur internet...
Carte dsi nitendo ds
Bonjour, J'ai acheter une Carte DSi pour nitendo DS afin de télecharger des jeux. J'ai une carte qui fait la taille de une cartouche normal de jeu...
Demande aide dsi
Bonjour, g une DSi et j'aimerai savoir si l'on peu cracké la nintendo DSi. et peu-t-on jouer les jeux romulés avec la nintendo DSi merci
Lire des vidéos sur la nintendo dsi
FerméBonjour, peut-on lire des vidéos sur le navigateur web de la dsi car quand je vais sur youtube ils disent de télécharger flash player mais on peut pa...
Dsi
Bonjour, Je vais acheter la Dsi est-elle compatible aek la carte de telechargement de Jeu R4 ??? Merci de nous repondre au plus vite merci. aurevo...
Dsi probleme cadenas en argent
Bonjour, J'ai la DSi et jvoulais la connecter à internet je fais : Parametre de la console Internet (page 3) Parametre de connection Connexion 1...
Nitendo dsi
Bonjour, eske c possible de connecter le nitendo DSi avec un pc
Nintendo dsi srf box
Bonjour, Bonjour, voila j'ai une sfr box ma nintendo dsi ,me déctecte ma box sfr je rentre ma clé wpa juqsue la tout va bien je peut me conne...
Configuration dsi avec livebox wpa
Bonjour, J'ai Essayer Tant Bien que mal De connecter ma dsi a ma livebox en WPA j'ai essayer avec les parametre avancé j'ai entré la clé,et tout et t...
Dsi
Bonjour, moi aussi j'ai se probleme mais on m'a dit qu'on pouvait telecharger un site
Dsi
Bonjour, j ai un petit probleme avec ma carte pour la dsi je fait comment svp merci cordialement
Aide pour la nintendo dsi
Bonjour, j'ai eu la nintendo dsi et je n'arrive pas a aller sur internet dessu sa me marque (impossible de trouver un point d'acces compatible verif...
Question pour nintendo dsi
Bonjour, Je voudrais acheter La Nintendo dsi,j'aie déjà la Nintendo ds mais c'est la toute première ! Ce que je veux savoir c'est si j'achète la dsi...
Dsi ( probléme de cadenas gris wifi )
Bonjour, Je voudrais avoir un peu de votre aide svp. En faite j ai une dsi et elle marche trés bien en wifi, je peux aller sur le net avec ... Sauf...
Dsi ware
Bonjour, pouvez vous me donnez un site ou serez marquer comment gagner des pouint dsi ware sans rien acheter.
Bonjour, problèmes wifi avec dsi :(
Bonjour, J'ai acheté un DSi et je cherche a me connecter a ma connexion sans fil. Je recherche donc les points d'accès avec la DSi, je trouve le m...
Dsi
Salut, j'ai recu une dsI qui pourrait me dire comment mêtre des vidéo sur la dsI svp. sa serait simpa ...
Dsi
Bonjour, sa fé ipér longtemp que tout mé cop i sarive a se connecter mé moi ji arrive pas aidé moi please!!!!!!!!
Acekard 2 i et dsi
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une dsi et d'une acekard 2 i. Lorsque j'allume ma dsi et que j'essaie de lancer le linker , il me marque une parfa...
Je n'arrive pas à me connecter sur la dsi
Bonjour, Je suis Dragoonias ( C'est mon pseudo Anonyme ). J'ai eu la DSi et j'ai essayé de me connecter sur internet pour acheté le jeu Wario Ware Sn...
Anti-virus pour la dsi
Bonjour, Je voudrai savoir si il y aura un anti-virus pour la dsi? Repondez moi vite Merci
Problème avec ma dsi
Bonjour, la fille de ma copine m'a ramené sa console dsi car lorsqu'on va sur la carte pour les jeu... ça m'affiche "menu?" j'ai mis la carte SD ...
Nintendo dsi
Bonjour, j'aimerais vous poser une question sur la DSi. Savez-vous pourquoi elle n'a pas de port carte GBA? Parce que quand je l'ai reçue à ma fête, ...
Dsi
Bonjour, j'ai eu la dsi mais je ne peut pas mettre internet comment faut faire et aussi j'ai ALICEBOX
Dsi
Bonjour,ma carte dsi ne marche pas (carte ou on peut télécharger des jeux)comment faire
Acekard 2i et dsi
RésoluBonjour, je viens de recevoir une acekard 2 et je n'arrive pas à la faire fonctionner sur ma DSi. J''ai installer les trucs du site du fabricant ( ht...
Aux possesseurs de dsi + r4i net impossible ?
Bonjour, J'ai une DS lite (+ R4) et mon fils en veux une. Quitte à en changer une des deux, j'aimerais tenter la DSi. La question que je me pose, c...
Ndstt et la dsi
Bonjour, J'avais un DS lite et une carte nsdtt avec des jeux. Je l'ai échangé contre la DSI mais ma carte ne fonctionne plus. Qui peux m'aider à la...
Dsi
Bonjour, comment fait non avec la sfr box merci pour vos reponse