Les discussions

Sa marche aussi sur dsi ?

slt jai acheté une action replay et ma DSI la rconai pa. sa marche aussi sur DSI ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Kranlex

Compatibilité carte ds à dsi

Bonjour, j'ai une carte mp3 pour la ds marche t'elle avec la dsi

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
valbeu

Dsi

Bonjour, j'ai une dsi esque il ya des jeux aproprier

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
dylan53

Dsi acekart 2 i

Bonjour , Je me suis acheter la dsi et je voudrait savoir si la Acekart2i marche sur la dsi ? répondez moi ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Lala

Cartouche ds pas valable avec la nouvelle dsi

Bonsoir, J'ai acheté il y a 15 jours une carte pour la DS afin d'y mettre plusieurs jeux, et nous avons acheté ce jour la nouvelle DSi mais la cart...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
modchip suisse

Dsi et carte dstt qui ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter la nouvelle DSI et la carte DSTT, mais la carte ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur pourriez vous me dire quoi f...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
modchip suisse

Dsi pq ca nexiste pas????

Bonjour, Je vois dans une pub de nintendo (DSI) . Un prog la ou tu fait une bande dessinee animee avec mario dans la nintendo dsi. Pq il est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
alexandre-je

Dsi pq toujours pas??

Résolu

Bonjour, Je vois toujours une pub de nintendo et y'a le jeux ou prog de faire une bande dessiner animée avec mario. Mais il est toujours pas dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
robinat

Dsi

Bonjour, jai un ptit probleme jaimerais savoir s'il est possible d'avoir inetrnet avec la dsi en angleterre avec la meme cle resaux et je dis bien si...

RAPHI'KUN

Dsi

Bonjour ou bonsoir j aimerait savoir comment avoir internet sur la dsi.merci

pitiMONSTER

Internet par la dsi

Bonjour, j'ai une livebox et je n'arrive pas a avoir internet sur ma dsi ca me marque aucun point d'acces merci de me repondre vite

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
vlar

Le rechargeur vien t'il avec dsi

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir si en achetant la dsi nous recevons unrechargeur Merci en avance Aurevoir les ami

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
garious

Internet sur la dsi

Bonjour, a tous voila je viens d'acheter la nitendo dsi mais je ne sais pas comment on fait pour acceder a google.tous mes parametres sont en regles,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dsi

Bonjour, je vais acheter la dsi est je me demandais si je pouvais mettre dans la dsi nintendogs,mario patie 8 et les totalisspies merci et a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
uribellu

Dsi

Bonjour,je me suis acheter la dsi , jai une carte sd il y a t il une autre facon de metre de la musique qu' avec un odinateur. Merci en avance

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
mathieuqwertyuiop

Programmation dsi

Bonjour, Je viens d'acheter la DSi a mon fils mais je n'arrive pas a programmer la connection wi fi. Je dispose de la neuf box d'un ordinateur de b...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
unknow

Probleme dsi

Bonjour, jé acheter une dsi et je possede un dstt je me demende si en changent le programme dstt et mettre celui de dstti mon linker pourait il fon...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
pesforever

Dsi

Bonjour, je recherche le jeu qui passait a la pub avec la dsi si quelqu'un porrai me donner le nom si vous le connaisez merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
le skull

Jeux dsi

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte des jeux ds fonctionne avec la dsi et si oui comment merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
f4shii0ndu33

Echange dsi

Bonjour, j'échange ma dsi tout neuf dans sa boite elle et de couleur blanche avc chargeur avc mario kart ds dan sa boite mais san la notice et gta ds...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
JIMMY [FR]

Dsi

Bonjour, Tu dis que cpas compliqué mais sa marche ton truc alors faut trouver une autre idée come un site qui nous a connec ter la dsi sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
uribellu

Carte dsi nitendo ds

Bonjour, J'ai acheter une Carte DSi pour nitendo DS afin de télecharger des jeux. J'ai une carte qui fait la taille de une cartouche normal de jeu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Sarah.B

Demande aide dsi

Bonjour, g une DSi et j'aimerai savoir si l'on peu cracké la nintendo DSi. et peu-t-on jouer les jeux romulés avec la nintendo DSi merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Eshydraus

Lire des vidéos sur la nintendo dsi

Fermé

Bonjour, peut-on lire des vidéos sur le navigateur web de la dsi car quand je vais sur youtube ils disent de télécharger flash player mais on peut pa...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Miss-Leto

Dsi

Bonjour, Je vais acheter la Dsi est-elle compatible aek la carte de telechargement de Jeu R4 ??? Merci de nous repondre au plus vite merci. aurevo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Maiden002

Dsi probleme cadenas en argent

Bonjour, J'ai la DSi et jvoulais la connecter à internet je fais : Parametre de la console Internet (page 3) Parametre de connection Connexion 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Nicolas11110

Nitendo dsi

Bonjour, eske c possible de connecter le nitendo DSi avec un pc

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ch_tidu62

Nintendo dsi srf box

Bonjour, Bonjour, voila j'ai une sfr box ma nintendo dsi ,me déctecte ma box sfr je rentre ma clé wpa juqsue la tout va bien je peut me conne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jegore

Configuration dsi avec livebox wpa

Bonjour, J'ai Essayer Tant Bien que mal De connecter ma dsi a ma livebox en WPA j'ai essayer avec les parametre avancé j'ai entré la clé,et tout et t...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
downfall

Dsi

Bonjour, moi aussi j'ai se probleme mais on m'a dit qu'on pouvait telecharger un site

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
gricha4444

Dsi

Bonjour, j ai un petit probleme avec ma carte pour la dsi je fait comment svp merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
francois

Aide pour la nintendo dsi

Bonjour, j'ai eu la nintendo dsi et je n'arrive pas a aller sur internet dessu sa me marque (impossible de trouver un point d'acces compatible verif...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
potterman28wxcv

Question pour nintendo dsi

Bonjour, Je voudrais acheter La Nintendo dsi,j'aie déjà la Nintendo ds mais c'est la toute première ! Ce que je veux savoir c'est si j'achète la dsi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Laur28

Dsi ( probléme de cadenas gris wifi )

Bonjour, Je voudrais avoir un peu de votre aide svp. En faite j ai une dsi et elle marche trés bien en wifi, je peux aller sur le net avec ... Sauf...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Nicolas11110

Dsi ware

Bonjour, pouvez vous me donnez un site ou serez marquer comment gagner des pouint dsi ware sans rien acheter.

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
made

Bonjour, problèmes wifi avec dsi :(

Bonjour, J'ai acheté un DSi et je cherche a me connecter a ma connexion sans fil. Je recherche donc les points d'accès avec la DSi, je trouve le m...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
downfall

Dsi

Salut, j'ai recu une dsI qui pourrait me dire comment mêtre des vidéo sur la dsI svp. sa serait simpa ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
mariedu21

Dsi

Bonjour, sa fé ipér longtemp que tout mé cop i sarive a se connecter mé moi ji arrive pas aidé moi please!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
calvin78

Acekard 2 i et dsi

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une dsi et d'une acekard 2 i. Lorsque j'allume ma dsi et que j'essaie de lancer le linker , il me marque une parfa...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Infested

Je n'arrive pas à me connecter sur la dsi

Bonjour, Je suis Dragoonias ( C'est mon pseudo Anonyme ). J'ai eu la DSi et j'ai essayé de me connecter sur internet pour acheté le jeu Wario Ware Sn...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Dragoonias

Anti-virus pour la dsi

Bonjour, Je voudrai savoir si il y aura un anti-virus pour la dsi? Repondez moi vite Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
sfrancis

Problème avec ma dsi

Bonjour, la fille de ma copine m'a ramené sa console dsi car lorsqu'on va sur la carte pour les jeu... ça m'affiche "menu?" j'ai mis la carte SD ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
HAYOCH

Dsi

Fermé

Bonjour, il ya une dsi rose oui ou non

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
irongege

Nintendo dsi

Bonjour, j'aimerais vous poser une question sur la DSi. Savez-vous pourquoi elle n'a pas de port carte GBA? Parce que quand je l'ai reçue à ma fête, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Jsr

Dsi

Bonjour, j'ai eu la dsi mais je ne peut pas mettre internet comment faut faire et aussi j'ai ALICEBOX

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Th0m4s57600

Dsi

Bonjour,ma carte dsi ne marche pas (carte ou on peut télécharger des jeux)comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
alex3796

Acekard 2i et dsi

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une acekard 2 et je n'arrive pas à la faire fonctionner sur ma DSi. J''ai installer les trucs du site du fabricant ( ht...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
PaPaGaTo

Aux possesseurs de dsi + r4i net impossible ?

Bonjour, J'ai une DS lite (+ R4) et mon fils en veux une. Quitte à en changer une des deux, j'aimerais tenter la DSi. La question que je me pose, c...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
vaness

Ndstt et la dsi

Bonjour, J'avais un DS lite et une carte nsdtt avec des jeux. Je l'ai échangé contre la DSI mais ma carte ne fonctionne plus. Qui peux m'aider à la...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
stanso

Dsi

Bonjour, comment fait non avec la sfr box merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
le skull
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 4 643