Problème sur NINTENDO DSi
pascale
-
Une inconnue -
Une inconnue -
Bonjour,
je posséde le jeu sims 2 sur ma DS i, en sortant de son jeu, un joueur a sauvegarder sa partie sur la mienne.
Donc maintenant losque j'ouvre une nouvelle partie et que le logiciel me demande de charger un sim, je me retrouve avec deux sims avec le même nom et le même score, par contre le mien n'existe plus !! J'ai donc perdu tout ce que j'avais fait ! Y a t-il un moyen de retrouver mon sim et mon score ?
Merci pour votre rèponse.
je posséde le jeu sims 2 sur ma DS i, en sortant de son jeu, un joueur a sauvegarder sa partie sur la mienne.
Donc maintenant losque j'ouvre une nouvelle partie et que le logiciel me demande de charger un sim, je me retrouve avec deux sims avec le même nom et le même score, par contre le mien n'existe plus !! J'ai donc perdu tout ce que j'avais fait ! Y a t-il un moyen de retrouver mon sim et mon score ?
Merci pour votre rèponse.
A voir également:
- Problème sur NINTENDO DSi
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo switch 2 prix - Guide