Probleme Connexion wifi Dsi

Alex -  
 alex500 -
Bonjour,
Voila j'ai une Dsi xl, et je l'ai connectée à internet via le réseau de ma Neufbox
=> Code Wifi (WPA-PSK) : une chaîne de 20 caractères que j'ai rentrée
Je suis déjà allé acheter des jeux sur la boutique dsiware, jai accédé à google et fait plusieurs recherches grâce au browser, mais ce que je n'arrive pas c'est de me connecter en wifi sur le jeu Pokémon SS
C'est le code d'erreur 53000. apparemment ça veut dire que le réseau n'est pas compatible avec la Ds. Ce qui est ridicule car je me connecte bien au dsi shop et à google, ça serait pas plutot le jeu qui n'est pas compatible? ou alors quand un jeu est lancé ça ne devient plus possible je sais pas.

Bref, j'ai lu que pour régler le problème je dois configurer la neufbox en cryptage WEP (je sais faire)
Par contre je sais aussi que le cryptage wep comporte de nombreuses failles et que ça se hacke relativement facilement.

*** Donc 1ere question : quels sont les dangers de se retrouver en cryptage Wep ? N'importe quel glandu qui s'y connait peut-il fouiller ou neutraliser mon Pc et tous les Pc reliés au modem, tout ca pour une malheureuse Dsi ?

*** Y a t il un autre moyen de se connecter à internet sur Pkmn SS ? ( est ce que la clé wifi Usb Nintendo règlerait le problème ?

*** Et sinon pour se connecter à internet depuis n'importe ou (jamais essayé) il suffit d'être dans un endroit couvert par un réseau wifi public non sécurisé ( donc ca connecte sans problème) ou c'est plus compliqué ?

A voir également:

1 réponse

alex500

désolée de te le dire mais la dsi ou la dsi xl se connecte qu'avec une livebox d'orange et ne va pas chercher plus loin
0