Les discussions

Internet console dsi

Bonjour,je n'arrive pas a connecter ma console nintendo dsi à internet je possède une b-box 2 de BELGACOM. MERCI. Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
earendylas

Dsi xl et connection net svp...!!

bonsoir je vais acheter dsi xl , et paraitrait-il que connection wifi est chiante a etablir..? j'ai une club internet box ( racheter d'ailleurs pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
boby

Cherche jeux dsi

bonjour, je recherche des jeux dsi gratuit. merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Nintendo dsi xl

Bonjour voila j'esite à vendre ma psp pour la nintendo dsi xl Quand pensez vous ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Neliel

Peut t-on jouer avec la ds lite et dsi?

bonjour,la ds lite est -t-elle compatible avec la dsi?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
tomtom22642

Ma tti ne marche sur aucune dslite,ds et dsi.

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma tti. a)J'ai fait une mise a jour sur ma ds. b)Des-que je met ma tti dans une ds (ou aucune mise a jour fait...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
couocu

Probléme de codes sur action replaydsi

Bonjour, En supprimant certains codes Animal Crossing, qui ne marchait pas, sur mon Action Replay, j'ai supprimé accidentellement un fichier, que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
fanACWW

Dsi

Bonjour comment connecter sa Dsi a la wifi pour jouer en ligne a pokemon version diamant Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
orochimau

Nitendo dsi, appareil photo ?

Bonjour, J'ai vu que sur la Nintendo DSi, il y avait deux objectifs, mais a quoi servent ils ? Il y en a un au milieu mais aussi sur le couvercle s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
laneige

Puces ds linker sur dsi

Bonjour , Voilas ; il y a maintenant 1 an ; j'ai acheter la DSi noir . l'anée d'avant j'avais acheter une ds lite grise avec une linker ds blanche ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
stylet60

Les points poir télécharger les dsi ware ^^

Bonjour, Je voudrais savoir si les point pour télécharger des logiciels ( sur la DSi) peuvent être acheter en Magasin ? si oui , lesquelles ? ( a pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
nono

Film sur dsi

Bonsoir, J'ai une dsi et avec R4i. Je telechatge souvant des jeux. J'ai decouvert dernierement qu'on pouvait voir des films sur ds! J'ai telechag...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
rafiz

Music sur nintendo dsi

Bonjour, Je vien d'acheté une nintendo DSi et je me demande comment télécharger de la music ! pourriez vous me dire comment faire sa s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Dsi

Salut, je suis en angleterre pour 1 an et j'aimerais acheter un dsi mais je sais que la prise pour le charger ne vas pas être la bonne (je vis au C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
333toto333

Probleme avec la dsi

bonjour j'ai acheter a ma fille une dsi il se trouve que quand elle veut faire des photos ou voir image , elle voit un ecran noir avec un message ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
plume013

Carte sd pour dsi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté uns nintendo dsi et je veut me servir de la carte sd mais comment mettre de la musique ou autre dessus ? Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
desperow

Comment regarder des videos sur la dsi

Résolu

Bonjour,j aimerai savoir comment regarder des videos sur internet genre daylimotion,youtube etc...avec la nintendo DSi j attends vos reponses avec...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
coolavatarman

Msn dsi

Bonjour, Depuis hier je vais sur ebuddy avec ma dsi , je me connecte mais quand je vois ma liste de contact, je ne peux pas voir si ils sont connec...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Matsou

Dsi

Bonjour, desole mes amis qui on des DSI comme moi , nous n avons pas tous du chance ..!!!!!! car on a tous des DSI , mais parraport a moi j ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
azertyuiop

Dsi

bonjour l'ai un probleme j'ai tout esseier mais je n'arive pas a metre internette sur ma dsi et j'ai free

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jtlm123

Comment regarder des film sur la dsi?

bonjour, je voudrais regarder des film sur la dsi vous pouvez me dire comment faire s'il vous plaît!!! mercis

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
that

Se connecter au pc avec la dsi .

Fermé

Avec la dsi comment on peut se connecter au pc ?

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
irongege

Internet dsi marche pas !

Résolu

Salut tout le monde Depuis quelques temps ( deux mois au moins)j'ai un petiti soucis avec ma DSi J'essaie de me connecter a internet mais ca ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
whatelse

Nintendo dsi et internet total..?

bonsoir je vais acheter dsi nintendo , peut on aller partout sur le net avec dsi ( ou dsi xl ) , genre ebay , sa banque...etc.. ya t'il des risque d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Avantages dsi

Salut, j'aimerais savoir quels sont les avantages et les défauts de la dsi et l dsi xl merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
blabla

Nintendo dsi xl

Bonjour, J'avais une nintendo ds lite avec une super card pour avoir un max de jeux... mais j'ai eu la folie des grandeurs et j'ai acheté une ninte...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
camille_gomard

Dsi

Je sais as vous mais moi j'ai des problèmes de connections internet sur ma dsi . PS : je suis de réseau free

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Lolita

Point por dsi

bonjour je ne vois pas comment avoir des point por dsi mais j'an est ue gratuis 1000 point mais je ne voit pas ou l'ai achete ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
333toto333

Quel ds choisir ? dsi ou ds lite ?

Résolu

Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et je souhaite avoir une nouvelle DS , après avoir bousier la précédente , mais là , un problème se pose : ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Sc4r3d

Wi-fi sur dsi

Bonjour, J'ai un problème de connexion wi-fi sur ma DSi , au niveau de la clef WEP , je suis chez Free avec une clef WPA , je sais que c'est une clef...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
nSm-1994

Lire sur dsi

Bonjour, j'aimerais lire des livres quand j'aurais ma dsi. Est-ce qu'il y un dsiware pour en lire? ou une cassette ds (ou dsi)? Merci de me repo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
333toto333

Mise à jour dsi

Salut, est-ce qu'on peut choisir qu'elle mise à jour on veut faire (sur une dsi) sans juste prendre la dernière? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
333toto333

Probleme wiffi nintendo dsi

Bonjour, J'ai un Probléme de Connection avec va Dsi quand je fait une recherche de wiffi il trouve mon réseau j'accepte et tout et il me marque qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
agoflo

Savedsims

Bonjour, Je voudrai savoir que veux dire SavedSims ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
333toto333

Dsi application comment sa marche

Bonjour, je vais bientôt avoir la dsi en janvier ou février 2010 et je vouler savoir si on pouver aller sur tout les site avec et si on pouvé...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
hakim-shin

Dsi, problèmes avec les téléchargements

Résolu

Bonjour, j'ai une dsi et je voudrais télécharger la nintendo dsi browser avec la boutique nintendo dsi, mais le problème c'est qu'elle ne veut pas se ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Master Dsi

La liste de mon ar dsi est éffacé a moitié

Bonjour, J'ajoutai des codes a mon AR DSi via le logiciel Code manager et,en ajoutant un code, la liste de jeux de mon action replay s'est éffacé a m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Noobdu35

Prob de compatibilité aac sur sd carte dsi

Bonjour, j'ai acheté une SD carte pour ma DSi j'y ai installé de la musique au format AAC et a chaque fois le meme message survient "la carte sd ne c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
vegeta22000

Dsi sans internet a laide

Bonjour, JE M APELLE... JE SUIS EN GALERE JE NE C EST PAS COMMENT METRE INTERNET SUR LA DSI COMMENT FAIRE REPONDER MOI AU PLUS VITE SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
KumiiKo'.

Dsi

Bonjour, mon micro de dsi ne veut pas fonctioner je voudrai savoir quoi faire pour le refaire fonctionner merçi d'avence

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mllexfriiendiiz3

Connexion dsi reseau non securise

Bonjour, aides moi a me connecter avec ma dsi a un reseau wifi non securise qui n'est pas le mien stp

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jockey13004

Erreur 61020 - dsi

Bonjour, je rejoue à pokémon depuis pas très longtemps et quand j'essaye de me connecter au club wi-fi pokémon ça me met "Connexion en cours..." et p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Boom!

Dsi traduction camera

Bonjour, Jai la dsi et jai vu dans une des pubs nintendo que lon pouvait traduire un texte avec la camera dsi. Mais je ne sais pas comment linstall...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Miisteer-Maxxouu

Jeux dsi

Bonjour, Je voudrais savoir où télécharger des jeux pour une nitendo dsi gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Metalnirva

Dsi

Bonjour, J'ai une dsi en Japonais et je n'arrive pas a avoir internet dessus. (avec une neuf box) Si quelqu'un pouvez m'aider je suis un peu perdu :...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Nathack49

Sos : moonshell folder pour dsi

Bonjour, je suis nouveau sur le forum sur la Dsi de ma fille s'affiche : can not found moonshl folder quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai une card ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
patchboy

Fichier .nds compatible avec dsi?

Bonjour, J'ai téléchargé des jeux pour ma Nintendo DS, avec une extension ".nds" J'aimerais acheter la Nintendo DSi, et je voulais savoir si ces jeu...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
powaaa

Dsi / jeux gba

Bonjour, J'ai la DSi , et je ne peux plus jouer aux jeux GBA vu que le port de ceux-ci à été enlevé. Je voudrais savoir s'il existe les jeux GBA e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Juli2ee

Gros probléme avec ma dsi

Bonjour, je veut allez sur internet avec ma dsi mais je ne ses pas comment faire !!! j'active La WIFI dans ma livebox j'allume ma dsi , je vais su...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
label-x3

Et pour la dsi

Bonjour, pour la dsi ausi le bouton r marche plue

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
tapion76
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 645