Action replay DSi non-détectée par mon PC
Lolo114
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une nintendo Ds Lite et j'ai acheté hier une action replay DSi. J'ai supprimé tous les codes installés dessus pour faire de la place et j'ai installé le logiciel sur mon PC. Mais, mon AR n'est pas détectée par mon PC. SVP aidez-moi !!
J'ai une nintendo Ds Lite et j'ai acheté hier une action replay DSi. J'ai supprimé tous les codes installés dessus pour faire de la place et j'ai installé le logiciel sur mon PC. Mais, mon AR n'est pas détectée par mon PC. SVP aidez-moi !!
A voir également:
- Action replay DSi non-détectée par mon PC
- Clé usb non détectée - Guide
- Action - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
moi aussi j'ai un Action replay DSi et c'est juste que quand il a été créer (le cd) il ne l'ont programé que pour windows XP)
Mais sur la boîte, il y a marqué : Compatible avec XP, Vista et 7. Je pense que le problème vient du cable pc-ar puisque le logiciel et l'ar marchent. Mais je dois écrire chaque code à la main et c'est super long.
ba moi j'ai oublié de regarder sur la boite et je l'ai jeter dés l'ouverture
alors j'ai cru que ce n'étais que pour XP. Moi mon + c'est que j'ai un pc avec XP et un pc avec 7 la je ne sais pas quoi te dire il ne te resyt plus qu'a avoir un pc avec XP.
Je suis franchement désolé.
alors j'ai cru que ce n'étais que pour XP. Moi mon + c'est que j'ai un pc avec XP et un pc avec 7 la je ne sais pas quoi te dire il ne te resyt plus qu'a avoir un pc avec XP.
Je suis franchement désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question