Problème M3i Zero avec DSI

Fermé
loloeaz - 13 juin 2010 à 13:56
med23434049 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 13 juin 2010 à 13:58
bonjour,
je dispose d'un dsi (1.4) et je viens d'acquerir un linker M3i zero avec un carte Micro SDHC 4GO.

J'ai suivi a la lettre les tutos pour mettre a jour le linker et j'ai eu les résultats suivants :

- dans un premier temps tout s'est bien passé avec le flash du m3i zero (diodes clignotantes pendant 30 sec
- ensuite j'ai mis mon m3i zero dans la dsi et j'ai pu visualiser les roms des jeux nds, mais je n'ai jamais pu y acceder (l'action sur les boutons n'avait aucun effet). je me suis dis que j'avais peut etre mal fait quelque chose dans le flash alors j'ai recommencé toute la procedure (reformatage de la carte, téléchargement des fichiers core.dat et repertoire system).
- le flash fu m3i zero a recommencé de la meme manière, mais la diode ne clignote que 5 à 6 secondes seulement.
- en pensant que le flash etait de nouveau terminé, et en remettant mon m3i zero dans la dsi, cette fois le linker n'est plus reconnu ("aucun carte n'est insérée dans le port carte SD").

me voila coincé et j'ai cherché sur de nouveaux tutos .. mais sans reponse ni idée de quoi faire, ou ce que j'aurai pu faire de mal ..

Auriez vous une idée ? Des suggestions?
MErci a vous par avance

Cdt
Laurent

1 réponse

med23434049 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
13 juin 2010 à 13:58
hjjjio
-4