Nintendo DSi et cable usb
kéké31600
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
plant -
plant -
Bonjour,
J'ai une carte mémoire SD de 1Go, que j'ai insérée dans ma Nintendo DSi.
J'ai aussi acheté un cable USB pour la console, et quand je la connecte a mon PC, il ne la reconnait pas, donc je voudrai savoir si il fallait un pilote pour pouvoir transferer des fichier sur la console et sur la carte mémoire directement de l'ordi, sans passer par un lecteur de carte car je n'en ai pas. Alors comment faire?
Merci de m'aider si vous avez une réponse! Bonne journée
J'ai une carte mémoire SD de 1Go, que j'ai insérée dans ma Nintendo DSi.
J'ai aussi acheté un cable USB pour la console, et quand je la connecte a mon PC, il ne la reconnait pas, donc je voudrai savoir si il fallait un pilote pour pouvoir transferer des fichier sur la console et sur la carte mémoire directement de l'ordi, sans passer par un lecteur de carte car je n'en ai pas. Alors comment faire?
Merci de m'aider si vous avez une réponse! Bonne journée
5 réponses
Je confirme qu'il existe des câbles pour relier une DS/DSLite/DSi/DSiXL (attention: les câbles sont différents selon le modèle de DS: il y a un modèle pour DS, un pour DSLite, et un pour DSi/DSiXL) à un ordinateur, mais ces câbles ne servent pas à lire ou écrire sur la carte mémoire de la DS, ils servent "seulement" à recharger la batterie (comme le chargeur fourni à l'achat de la DS), ce qui est déjà bien pratique!
Pour lire/écrire sur la carte mémoire de la DS, pas le choix, il faut acheter un lecteur de carte (on en trouve des tout petits vraiment pas chers sur plein de sites, par exemple le micromate de Sandisk)
Pour lire/écrire sur la carte mémoire de la DS, pas le choix, il faut acheter un lecteur de carte (on en trouve des tout petits vraiment pas chers sur plein de sites, par exemple le micromate de Sandisk)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question