Probleme carte EZ-Flash Vi pour dsi

Résolu/Fermé
cedetsand - 6 juin 2009 à 20:42
 Ioan - 3 août 2010 à 20:21
Bonjour,
voila,j'ai un souccis,ma fille a la dsi
es sa va faire une semaine que j'ai acheter la carte EZ-Flash Vi avec une micro sd
sa marché tres bien jusqu'a aujourdui
des que je veut mettre un jeu il y a une page noir es un message d'erreur (une erreur est survenue,appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console,consultez le mode d'emploi pour plus de détails)
voila
j'ai donc éssayer de formater la carte es remis les dossier du debut que j'avais sauvegarder
mes j'ai toujours se message derreur
je ne ses plus quoi faire je suis désesperer
aidez moi
merci
A voir également:

14 réponses

bonjour j ai le meme probleme que vous je ne sait pas comment faire merci cordialement
12
SpicySpiky Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 201
27 nov. 2009 à 16:33
Bonjour,

Essaie de réinstaller le Kernel ou le Firmware du linker.
Pour savoir comment faire, tu peux consulter ce tutoriel : http://blog.pimentoo.com/installer-un-linker-ez-flash-vi/

Bon courage !
0
SpicySpiky Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 201 > SpicySpiky Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
27 nov. 2009 à 16:37
Oups, effectivement, il faut mettre à jour le firmware en installant le patch 1.4.

Va sur le download center du blog mentionné précédemment, et télécharge le fichier "EZ-Flash Vi Firmware v14" dans la section EZFlash.

Si ça ne fonctionne pas, tu peux toujours te racheter un linker pour pas trop cher sur le site marchand du blog : https://www.pimentoo.com/
0
jai trouver un lien sur un site .

Information importante !!!
Mise a jour 1.4 pour les consoles DSi bloque utilisation de linkers !!!
Pour le moment il n'y a pas de solution et aucun linker n'est pas compatible avec cette version.
Nous vous conseillons donc de ne pas la faire et rester en version inférieure.
Cet avertissement concerne uniquement utilisateurs des consoles DSi (pas de soucis pour DS et DS Lite)

si votre dsi et version inferieur a 1.4e ne l'augmenter pas

pour ce qui on deja la version 1.4e (comme moi ) ils faut attendre les nouvaux logiciele de la team ez flash
esperons qu'ils se depeche lol
merci de me donner des imformation
4
nii4rk Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 3
20 août 2009 à 18:44
Attention ! Vous devez exécuter la mise à jour sur une DS, DS Lite ou sur DSi version 1.3 ou inférieures.
Les fichiers necessaires sont disponibles dans la rubrique telechargement
La méthode actuelle fait passer les linkers pour de jeux commerciaux – les icones de linkers dans le menu de la console sont CHANGÉES
2
bonjour
J ai eu le probleme de la version 1.4, ca ma bloquer ma carteEZ-Flash V et j aimerai remettre la version precedente mais je ne sais pas comment faire donc j aimerai de l aide. Merci beaucoup
0
Anonyme > fab
18 oct. 2009 à 10:06
salut j'ai le même probleme l'as-tu résolu
0
nii4rk Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 3
24 août 2009 à 21:23
Autre mise à jours possible sur ezflash.cn => forum
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g une carte EZ Flash Vi et depuis que g fè bêtement une mise à jour de ma DSi elle est reconnue par la console mais inutilisable.
que dois je faire ?
aidez moi vite s'il vous plaie,merci d'avance.
2
lire le sujet!!(pas de "re" :c'est sur qu'il ne l'ai pas lu!)
0
super bob l'éponge
2 déc. 2009 à 20:48
moiausi j'ai le meme probleme donc vous aver trouver qulque chose pour les ds i m de m'écrire
2
le problème vient, enfin je crois du fait que les jeux compatibles dsi et originaux contiennent chacun une mise à jour qui est automatiquement installé la ère fois qu'on insère le jeu, ceci permet en fait a nintendo de lutter contre le piratage et ainsi chaque jeu aura besoin de sa propre mise à jour pour pouvoir fonctionner. mais la société de linker M3 aurait apparemment trouver une parade et nous concocterait déjà un linker plus performant et adapté à la dsi enfin voilà pourquoi selon moi certaines des mises à jour bloque la ds. alors info ou intox en tout cas c'est ce qui ressort en majorité de toutes les recherches que j'ai pu faire sur la dsi.
2
SpicySpiky Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 201
5 déc. 2009 à 16:34
Disons qu'il faut mettre à jour régulièrement son linker pour qu'il reste compatible avec les jeux les plus récents.
Si tu jettes un coup d'oeil sur les mises à jour sorties par la team M3 tu peux constater que les mises à jour éliminent régulièrement des problèmes d'incompatibilité avec la plupart des jeux.
La team M3 est à cet égard l'une des équipes dont les mises à jour sont les plus fréquentes.
Pour illustrer mon propos : http://blog.pimentoo.com/m3-firmware-v46-m56/
0
j'ai le meme problemme je croi que le problemmes arrive quant ont mais la consoles a jours version 1.4e (a mon avis ils faut attendres les nouvaux programme ez flash vi
jespere vraimment que se problemme vas se resoudre
jai fai le tour des forum j'ai constater que se problemme et arriver a beaucoup de personnes
merci de verifier si votre consoles et a la version 1.4e (sela poura comfirmé mon ipotese)
merci d'avence
1
J'espère que il va bientôt marcher j'ai toujours rien dit a mes parents !!
1
c'est une mise à jours, ou application ds, inconvénient : avoir une deuxième ds/dsi/dslite ( si ds, version inferieur à 1.4 ). Il suffit de mettre le programme (.nds ) et de le lancer, la mise à jours se fait ( même pas 1 minute ).
1
il n'y a toujours pas de nouvel version?
parce que 40 euro comme ca...
1
Voila je ne sait pas comment téléchargé des jeux et je nes pas internet et je ne sait pas comment on fait et j'aimerais le savoir
0
nii4rk Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 3
20 août 2009 à 18:43
Plus la peine de me joindre par mail, j'ai trouvé le lien :)
http://www.dsi-cards.com/download/Nintendo%20DS/EZ%20Flash%20V/
et cliquez ensuite sur : DSI14 PATCH EZ5FIRMWAR ...
-1
Salut,

Ton problème doit être un soucis avec les fichiers de mise a jour du Ezflash.

Le mieux a faire est de contacter ton vendeur.

De mon coté je l'ai acheté en France sur un site très sérieux qui livre en 48h et qui garantit ses linkers 2 ans et surtout qui livre avec un CD contenant les fichiers de démarrage, pour éviter le genre de soucis que tu as. !

Tu trouveras le EZ Flash a cette adresse : http://linkr.fr/ezflash

Essaie de leur demander si ils peuvent t'aider, car ils sont très sympas !

A+
-2