Comment mettre internet sur la dsi

...() -  
 Shekina -
Bonjour,
comment mettre internet sur la dsi jai essayer toute les solutions mes riens ne marches aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

versiona

bonj'atten pas ta réponse alore je te dit: normalement tu doit avoire une boutique tu clic dessue enssuite acceder a la boutique ou quelque chose comme ça enssuite tu va sur DS ware apres tu vas sur gratuit et il y a dsi broser tu met thelecharger et voila j'espere que tu comprendra
3
lstam Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais la boutique c'est dans les paramètres de ton modem ? Je ne sais pas du tout ce que c'est le ds ware .Et le dsi broser on le trouve où ?

Merci d'avance
0
versiona > lstam Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au débu tu va dans les para mètre de la ds ensuite tu va sur internet apres tu cherche une connexion ensuite il y a un code a taper et apres tu retourne o menue dsi et apres tu va dans la boutique et tu fait se que je tait dit dans le message d'avant(si je peux taider je le ferai jusqo bout)!
0
Franki19972 > versiona

Est-ce que on peut avoir windows(XP/Vista) sur la dsi ainsi que SKYPE aidez-moi svp c'est tres tres URGENT!!!!!!!!
0
versiona > Franki19972

non,on ne peux pas
0
versiona > lstam Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

question1:non .2:le nintendo dsi Browser c dans le ds ware et le ds ware c dans la boutique
0
versiona

deja ta deja fais les configuration?
0
lstam Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok. Merci. Je vais essayer.
0
versiona

alors ça marche?
0
...()

Merci a tous maintenant chez internet sur ma dsi
0
versiona

ben je ten pris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shekina

comment on fait ?
0