Dsi en panne = prise sous garantie ?

Bonjour,

j'ai acheté une dsi à mon fils, à la fnac, le 19 juin 2010
j'ai également souscris une assurance produit moblie FNAC (SPB)

j'ai fait tombé celle-ci accidentellement samedi soir,

depuis elle ne s'allume plus du tout,

je vais contacter l'assurance lundi matin, puis me rendrait au SAV fnac ensuite,

Pensez-vous que les dommages accidentels seront pris sous garantie ?

Le plus ennuyeux, c'est que nous partons en congés vendredi, je suppose que nous n'aurons pas de nouvelles d'ici là du SAV,

pensez-vous que je puisse reclamer un échange ou un remboursement?

merci pour vos réponses,

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
bjr alors pour reclamer un echange ou remboursement je ne pense pas car trop de jours écoulés.

pour ce qui est de la garantie ne dite surtout pas qu'elle est tomber dit plutôt après une remise en charge de l'appareil celle la n'a plus voulu s'allumer c'est plus crédible ensuite si la carcasse n'a aucun choc (gros) cela passera sinon si elle est fissurer ou autre alors la je pnse que c'est foutu
1

 
bonjour
j'ai appelé l'assurance fnac ce matin,
je leur ai déclaré que la console ne s'allumait pas. Ne s'agissant pas d'un bris ou vol, ils m'ont orienté vers le SAV de la fnac.
nous y sommes allés ce matin,
Nous leur avons expliqué le pb (console qui ne s'allume plus...) en s'abtenant bien evidemment de leur préciser qu'elle était tombé (aucune trace de choc heureusement pour nous)

ils ont procédé illico presto à un échange... merci pour le conseil !!!
0