Image avec la nintendo DSi

Choupinette x3 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spitfire55 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment peut on prendre des images d'internet avec le nintendo DSi ?!
Merci de vos réponse =DD'

A voir également:

5 réponses

spitfire55 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut, si j'ai bien compris tu veut mettre des images qui viennent d'internet sur ta Nintendo DSi ?
0
Choupinette x3 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est sa =)
0
spitfire55 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Eh bien normalement tu devrais pouvoir faire ça facilement avec une carte SD, regarde le manuel de ta DSI, il explique tout.
0
Choupinette x3 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci (Quand j'ai vu la tête du manuel j'ai fait une tête bizare la premire fois =D)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

^^ derien
0