Connection internet dsi xl

Fermé
Mathilde - 23 juil. 2010 à 14:08
 damien79 - 23 juil. 2010 à 15:17
Bonjour, je vien d'avoir la dsi xl et je n'arrive pas a me connecter sur internet avec. Je vais dans parametre de la console, ensuite je vais a la page 3, puis je vais dans internet, dans parametre de connexion je vais dans parametres avancés, enfin je vais dans connexion 6 par exemple je cherche un point d'acces, une bande apparait : il est inscrit : Liivebox-FFA8 je clique dessus. Sur l'écran s'affiche : Ce point d'acces est sécurisé. En dessous il y a WPA-PSK ( TKIP ) quand je clique dessus il me demende la clef de sécurité . Ou dois-je la trouver ? Enfin quand je clique sur changer le type de securité il apparait toute uns liste de securité . Que dois-je choisir ? J'ai un ordinateur portable qui est connecté en wi-fi, c'est un toshiba et dessus j'ai windows 7. Que dois-je faire quand j'arrive a cette fameuse page ou il y a marqué ce point d'acces esr sécurisé et ou il faut faire un choix ...je suppose. Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
23 juil. 2010 à 14:12
Prend un PC relié a la livebox, puis ouvre internet explorer et tape 192.168.1.1 dans la rubrique connexion sans file ou un truc dans le genre tu trouve ta fameuse clé
1
tu a quoi comme modem : (ex: neufbox, livebox ...ect )
0