Appareil photo de nitendo dsi xl
camille_gomard
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
camille_gomard Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camille_gomard Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'appareil photo de ma DSi xl ne fonctionne plus ! Au début il marchait très bien et hop, du jour au lendemain plus rien... j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "une erreur est survenue. appuyez longuement sur power pour éteindre la console. consultez le mode d'emploi pour plus de détails."
Ils sont gentils mais le mode d'emploi... j'ai lu et je n'ai rien trouvé !
Elle est encore sous garantie alors je ne m'affole pas mais j'aimerai éviter de retourner au magasin ^^
merci de votre précieuse aide !
L'appareil photo de ma DSi xl ne fonctionne plus ! Au début il marchait très bien et hop, du jour au lendemain plus rien... j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "une erreur est survenue. appuyez longuement sur power pour éteindre la console. consultez le mode d'emploi pour plus de détails."
Ils sont gentils mais le mode d'emploi... j'ai lu et je n'ai rien trouvé !
Elle est encore sous garantie alors je ne m'affole pas mais j'aimerai éviter de retourner au magasin ^^
merci de votre précieuse aide !
A voir également:
- Appareil photo de nitendo dsi xl
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image