Urgant intenet et dsi manon1218 - Dernière réponse le 20 juil. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai une nintendo dsi et je voudrais savoir, j'ai une clé wifi donxc je peut aller sur intenet avec ma dsi. Mais je voudrais savoir si meme en etant tres loin de ma livebox, si je peut me connecter a intenet. silvouplait aidez moi !!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ricco114 Bonjour, oui il n'y a pas de problème,le Wifi peut porter jusqu'à 100 mètres à condition qu'il n'y ai pas de murs en béton ou de baies vitrées. Eric Discussions similaires Reset une DSi sans l'allumer ? Sabrina75011 quel ds choisir ? (lite, dsi ou dsi XL) benjydu25 DSi: "Impossible d'obtenir une adresse IP" 'Sta Télécharger firmware.bin Nintendo DSi (pas DS) Utilisateur anonyme downgrade dsi moi13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ricco114 Bonjour, oui il n'y a pas de problème,le Wifi peut porter jusqu'à 100 mètres à condition qu'il n'y ai pas de murs en béton ou de baies vitrées. Eric