Problème Install DSTTi pour DSi
mechaninsane
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
juan65 -
juan65 -
Bonsoir,
j'ai un énorme problème d'installation de ma carte DSTTi reçu récemment pour la nouvelle DSi que nous allons offrir pour un anniversaire.
J'ai bien téléchargé les firmware sous ce lien : http://www.dstti.fr/logiciel-firmware-dstti-en-francais.html, et placé le tout à la racine de ma carte. ( tout le répertoire, puis après je n'ai placé que ce qu'il y avait dans le rep)
Mais j'obtiens toujours le même message au démarrage de la DSi :
"Une erreur est survenue.
Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails."
Que dois-je faire ?
De plus, est-ce obligatoire de mettre un jeu en même temps que les autres fichiers pour pouvoir démarrer ou ces fichiers suffisent déjà au démarrage ?
Merci par avance pour votre aide.
j'ai un énorme problème d'installation de ma carte DSTTi reçu récemment pour la nouvelle DSi que nous allons offrir pour un anniversaire.
J'ai bien téléchargé les firmware sous ce lien : http://www.dstti.fr/logiciel-firmware-dstti-en-francais.html, et placé le tout à la racine de ma carte. ( tout le répertoire, puis après je n'ai placé que ce qu'il y avait dans le rep)
Mais j'obtiens toujours le même message au démarrage de la DSi :
"Une erreur est survenue.
Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails."
Que dois-je faire ?
De plus, est-ce obligatoire de mettre un jeu en même temps que les autres fichiers pour pouvoir démarrer ou ces fichiers suffisent déjà au démarrage ?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème Install DSTTi pour DSi
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Google Play Store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
merci