Action replay dsi dsl
Fermé
sageru
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
-
Modifié par sageru le 14/09/2010 à 18:20
xixi xd Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 12 nov. 2010 à 22:18
xixi xd Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 12 nov. 2010 à 22:18
A voir également:
- Action replay dsi dsl
- Action - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
1 réponse
xixi xd
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
3
12 nov. 2010 à 22:18
12 nov. 2010 à 22:18
il ny a rien a fair je crois et sil te plait di a ton copain de maider car jarrive pa a mettre a jour mon action. je tecri la question:
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ARi . Je me connecte et je me trouve devant la page de la mise a jour donc je la mai a jour puis je ferla page et je débranche l'ARi de l'ordinateur puis je mais le jeu que je veux car je viens de mettre la mise a jour et je le mais et il me montre la liste des jeux il y est plus en faite quand je fais la mise a jour eh ben ça garde pas les jeux que g mis.
Merci de me répondre au plus vite.
et si je suis pas claire dite le et je réécris le texte en plus claire
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ARi . Je me connecte et je me trouve devant la page de la mise a jour donc je la mai a jour puis je ferla page et je débranche l'ARi de l'ordinateur puis je mais le jeu que je veux car je viens de mettre la mise a jour et je le mais et il me montre la liste des jeux il y est plus en faite quand je fais la mise a jour eh ben ça garde pas les jeux que g mis.
Merci de me répondre au plus vite.
et si je suis pas claire dite le et je réécris le texte en plus claire