Problème avec l'écran de ma nintendo DSI

Fermé
mamzelle Clara Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 2 déc. 2010 à 14:00
Élecdo Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 2 déc. 2010 à 14:20
Bonjour, tout le monde !

J'ai une nintendo DSI et j'y joue régulièrement. L'autre jour, en voulant y jouer, j'ai remarqué que sur l'écran il y avait des lignes, en haut et en bas, qui déformaient tout. Je pense que ce n'est que l'écran, car le tactile marche ainsi que les jeux même si on ne peut rien faire car on ne voit rien. Je l'ai fait tomber une ou deux fois je l'avoue, mais ça ne m'avait jamais fait ça. J'ai essayé de la rallumer, de la charger, de la laisser plusieurs jours éteintes, rien de marche. Quelqu'un a-t-il déjà eu uncas semblable? Comment puis-je arrnger ça? Existe-t-il des réparateurs de DS?
Merci beaucoup d'avance!
mamzelleClara qué bien embêtée...

A voir également:

1 réponse

Élecdo Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 14
2 déc. 2010 à 14:05
Alors selon moi ton écran à eu un disfonctionnement et malheureusement cela coute malheureusement très cher pour faire réparé ce type de problème. Tu peux aller dans un magasin d'électronique (de préférence à l'endroit où tu l'as acheté).

Je suis désoler mais je crois bien que c'est cela tu pourrait allé voir dans option maisje doute que ce soit un problème de configuration.
1
mamzelle Clara Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
2 déc. 2010 à 14:11
Merci c'est gentil je m'en doutait >< C'est gentil à toi d'avoir répondu si vite j'irai voir dans ce magasin. J'espère que ça ne coute pas plus cher qu'une DS elle-même !
0
Élecdo Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 14
2 déc. 2010 à 14:20
Je ne crois pas que ce soit si cher quand même.
0