Comment faire marcher l'action replay dsi ?

Fermé
besoin-d-aide - 12 févr. 2010 à 14:12
 atosse - 18 nov. 2010 à 11:53
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté l'action replay DSi, je l'ai installé. Je choisi le code voulu dans ma ds...je met le jeu animal crossing wild world...je comence le jeu, jusque là tout va bien, mais au momment, je sais pas si vous connaissez, ou il faut cliquer sur "commencer", je clique, et là, l'écran devient noir O_o

Et j'arrive pas à faire marcher. Pouvez vous m'expliquer ?

Merci de votre aide !
A voir également:

7 réponses

certain code fait tou beuger ou c parceque tu mes tro de code dun coup
3
moi ses direct quand j'ai voulu mettre dragon quest en titre et ses chiant parce que je sais pas du tout
personne ses ses quoi qui faut mettre?
3
atosse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 2
11 nov. 2010 à 14:29
moi ses pour dragon quest 9 quand je met le nom du jeux pas de problème mais après il me demande :
enter the game auto-detection details
the corect format is
the 4 charactere game id followed by
the 8 charactere hex version number

je sais se que sa veut dire mais ses pas pour autant que je sais quoi mettre comme caractère aide svp !!
2
pour Darkrai faut d'abord que tu est fait la quête de Cresselia après voila ses simple
Ziane
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HigloO Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
25 févr. 2010 à 14:04
Tu as sélectionné quoi comme code ??? moi, parfois, ca me fait pareil.
0
julia de crossing
18 août 2010 à 22:50
Tes pas la seule !!!!! ouin :(((((((((((
0
moi je narive pas a voir daikrai je sais pas le code de laction replay de micromagna
0