Jeu pokemon platinum inactif sur ma dsi

larousse75 -  
 Enzo chandelier -
Bonjour,
J'ai acheté un jeu Pokemon Platinum neuf sous blister sur internet et quand je veux l'utiliser sur ma dsi il marque un message d'erreur ; la dsi dit d'appuyer longtemps sur power puis de rallumer mais rien à faire, le jeu n'apparait pas et toujours le message d'erreur ; aidez-moi svp help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

8 réponses

1. Utilisateur anonyme

T'a utilise un linker sur ta DSI car BIG N peut t'avoir nique ton jeu.Lis derriere ton jeu ce qu'il y a marque , sur la jaquette..LE LINKER EST ILLEGAL
    1
  2. The boss girl Messages postés 230 Statut Membre 82

Un linker est une cartouche avec laquelle tu peux télécharger des jeux sans les payers. Ce qui est ILLEGAL.
    1
  3. Rémi

La DSi est zonée. Si ton jeu n'est pas de la même région que ta console (PAL en Europe) il ne fonctionnnera pas.
    0
  4. Utilisateur anonyme

apres ci sa marche toujours pas regarde a la fin de la notice dujeu le nump et l'adresse de nintendo y sont pour r'envoyer le jeu et etre rembourse
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lilloote

J'ai parcouru plusieurs jours les moteurs de recherche et beaucoup disent que pokemon platine n'est pas compatible dsi.
    0
  7. maria

parce que le jeux marche que sur ds lite
    0
  8. Enzo chandelier

Vérifie que la cartouche n' est pas abîmée et si c'est quel q' un qui te la prêter et
    qu'il a déjà jouer avec désoler mais foutu.
    0
  9. Utilisateur anonyme

si oui lequel si non on continue
    -1
    1. larousse75

je sais pas ce que c un linker ? j'ai rien utilisé d'autre sur dsi que le jeu mario ; derrière la jakett de pok platinum y a rien de spécial, il a l'air authentic
      0
    2. larousse75

merci à bastien de revenir m'aider pour pokemon platinum sur dsi je suis là !!!
      0
    3. larousse75

c koi 1 linker ? j y connais rien le jeu a l'air normal ?! merci !!!!!!!!!!!
      0
    4. Utilisateur anonyme

Des nouvelles ???
      0