Jeu pokemon platinum inactif sur ma dsi

larousse75 -  
 Enzo chandelier -
Bonjour,
J'ai acheté un jeu Pokemon Platinum neuf sous blister sur internet et quand je veux l'utiliser sur ma dsi il marque un message d'erreur ; la dsi dit d'appuyer longtemps sur power puis de rallumer mais rien à faire, le jeu n'apparait pas et toujours le message d'erreur ; aidez-moi svp help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

T'a utilise un linker sur ta DSI car BIG N peut t'avoir nique ton jeu.Lis derriere ton jeu ce qu'il y a marque , sur la jaquette..LE LINKER EST ILLEGAL
1
The boss girl Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Un linker est une cartouche avec laquelle tu peux télécharger des jeux sans les payers. Ce qui est ILLEGAL.
1
Rémi

La DSi est zonée. Si ton jeu n'est pas de la même région que ta console (PAL en Europe) il ne fonctionnnera pas.
0
Utilisateur anonyme

apres ci sa marche toujours pas regarde a la fin de la notice dujeu le nump et l'adresse de nintendo y sont pour r'envoyer le jeu et etre rembourse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilloote

J'ai parcouru plusieurs jours les moteurs de recherche et beaucoup disent que pokemon platine n'est pas compatible dsi.
0
maria

parce que le jeux marche que sur ds lite
0
Enzo chandelier

Vérifie que la cartouche n' est pas abîmée et si c'est quel q' un qui te la prêter et
qu'il a déjà jouer avec désoler mais foutu.
0
Utilisateur anonyme

si oui lequel si non on continue
-1
larousse75

je sais pas ce que c un linker ? j'ai rien utilisé d'autre sur dsi que le jeu mario ; derrière la jakett de pok platinum y a rien de spécial, il a l'air authentic
0
larousse75

merci à bastien de revenir m'aider pour pokemon platinum sur dsi je suis là !!!
0
larousse75

c koi 1 linker ? j y connais rien le jeu a l'air normal ?! merci !!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Des nouvelles ???
0