Jeu pokemon platinum inactif sur ma dsi

Fermé
larousse75 - 2 févr. 2010 à 20:25
 Enzo chandelier - 28 nov. 2010 à 15:32
Bonjour,
J'ai acheté un jeu Pokemon Platinum neuf sous blister sur internet et quand je veux l'utiliser sur ma dsi il marque un message d'erreur ; la dsi dit d'appuyer longtemps sur power puis de rallumer mais rien à faire, le jeu n'apparait pas et toujours le message d'erreur ; aidez-moi svp help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 20:27
T'a utilise un linker sur ta DSI car BIG N peut t'avoir nique ton jeu.Lis derriere ton jeu ce qu'il y a marque , sur la jaquette..LE LINKER EST ILLEGAL
1
The boss girl Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 82
3 févr. 2010 à 10:06
Un linker est une cartouche avec laquelle tu peux télécharger des jeux sans les payers. Ce qui est ILLEGAL.
1
La DSi est zonée. Si ton jeu n'est pas de la même région que ta console (PAL en Europe) il ne fonctionnnera pas.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 15:16
apres ci sa marche toujours pas regarde a la fin de la notice dujeu le nump et l'adresse de nintendo y sont pour r'envoyer le jeu et etre rembourse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai parcouru plusieurs jours les moteurs de recherche et beaucoup disent que pokemon platine n'est pas compatible dsi.
0
parce que le jeux marche que sur ds lite
0
Enzo chandelier
28 nov. 2010 à 15:32
Vérifie que la cartouche n' est pas abîmée et si c'est quel q' un qui te la prêter et
qu'il a déjà jouer avec désoler mais foutu.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 20:28
si oui lequel si non on continue
-1
je sais pas ce que c un linker ? j'ai rien utilisé d'autre sur dsi que le jeu mario ; derrière la jakett de pok platinum y a rien de spécial, il a l'air authentic
0
merci à bastien de revenir m'aider pour pokemon platinum sur dsi je suis là !!!
0
c koi 1 linker ? j y connais rien le jeu a l'air normal ?! merci !!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 21:09
Des nouvelles ???
0