MSN sur la nintendo DSi (explication)!!!

Fermé
didy12 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loloolo -
Salut tout le monde,
Je sais que vous êtes beaucoup à vous demander comment aller sur MSN avec sa belle ninntendo DSi et bin moi j'ai toute les explication pour vous aller voir la vidéo que j'ai faites pour vous et en plus MSN est en plus ce site de MSN est en français pas comme certain autre sites !!!....

Cliqué sur le lien suivant: https://www.youtube.com/watch?v=dWewEwMQDcE

J'espère que mais explication vous suffiront pour avoir MSN sur votre DSi ....
A voir également:

8 réponses

lolololo

oué cool ce site merci mais commen on fait pour avoir le logo msn sur le menu dsi
1
:-) GO DSI (-:

On ne peut pas avoir le logo MSN dans le menu DSI ! Si tu veux MSN sur ta DSi, il faudra te rendre sur ton Nintendo DSi Browser et accéder à des sites comme Ebuddy ou mim messenger ou comme dit didy12, free world wap2, messenger fx.com... et plein d'autes encore ! Mais pour ce qui est du logo dans le menu, plein de personnes sur ce site demandent et on ne fait que de leur répondre: C'EST IMPOSSIBLE ! ! ! Et au pire, si vous cherchez la rapidité, vous n'avez qu'à mettre votre site comme ebuddy, messenger fx... dans vos favoris dans le Nintendo DSi Browser, voila ! Pour vous aider à choisir un site, je vous conseille ebuddy. Au départ, il est en anglais mais si vous l'utilisez, je vais vous aider à changer sa langue: Connectez-vous. en haut de votre liste de contacts, vous voyez tros options: Reload (recharger) Settings (paramètres) Logout (déconnection) cliquez donc sur Settings. Descendez tout en bas de cette page et séléctionnez "Change Language". Séléctionnez dans la liste de langues celle qui vous convient puis cliquez sur "Apply" ! Voila, votre ebuddy est maintenant dans la langue que vous avez séléctionné ! Recommencez l'opération si vous voulez changer de langue à nouveau !
1
smiley attitude

g suivi les instruction de la video et il y a une ereure numéro 404
merci de me dire ci qui'l' vaut faire
1
smiley attitude

moi ca ne marche pas ya écris érreure 404
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loloolo

si on peut tu va sur google tu tape msn est voila !
0
Utilisateur anonyme

Salut

ben merci mieux que Ebuddy
-3
avis2

mais comment on fait pour mettre messenger fx.com ou m.ebuddy.com dans le favorie.Je ne comprend pas!!

mercie de me répondre aurevoir
-3
didy12 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

De rien ya pa de koi!!
-4