Envoyer des images de carte sd à nintendo dsi
basketboy
-
lm2d Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lm2d Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué que l'on pouvait envoyer des photos prises sur dsi vers la carte sd, pour ensuite les lire sur le PC. Par contre peut on faire le chemin inverse???? A savoir mettre des images du PC sur la carte SD et ensuite en insérant la carte sd dans la nintendo dsi, transférer ces images vers la nintendo dsi!
Alors est ce possible ? si oui comment ?
Merci
J'ai remarqué que l'on pouvait envoyer des photos prises sur dsi vers la carte sd, pour ensuite les lire sur le PC. Par contre peut on faire le chemin inverse???? A savoir mettre des images du PC sur la carte SD et ensuite en insérant la carte sd dans la nintendo dsi, transférer ces images vers la nintendo dsi!
Alors est ce possible ? si oui comment ?
Merci
A voir également:
- Envoyer des images de carte sd à nintendo dsi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Des images - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
ouais j'ai essayé mais les photos n'apparaissent pas ! je ne sais pas si je dois les mettre dans un dossier special ou quoi ?
Pourtant moi sa marche je fais souvent des photos sur la DSi que je met sur ma SD pour les imprimé à l'ordi .
Bizarre bizarre
Bizarre bizarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne parle pas de la même chose! Je te parle de la maoeuvre inverse, de la carte sd a la dsi.
J'ai beau faire :Options, copier > carte SD ->console, aucun fichier ne se detecte.
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja réussi a importer des images sur la dsi via la carte sd?????
J'ai beau faire :Options, copier > carte SD ->console, aucun fichier ne se detecte.
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja réussi a importer des images sur la dsi via la carte sd?????
Moi aussi enfaite javais une ds Xl couleur vert que j'ai donné a une personne mais avant sa j'ai sauvegarder toute les photo que j'ai précieusement garder dans mon Pc a l'aide d'une carte Sd
Aujourd8 j'ai une Ds Xl Jaune,
mais quand je veux remettre les photo que javais conservé,
Sur 100 photo il m'en trouve que 3 Pourquoi??? répondez svp
Aujourd8 j'ai une Ds Xl Jaune,
mais quand je veux remettre les photo que javais conservé,
Sur 100 photo il m'en trouve que 3 Pourquoi??? répondez svp