Comment connecté ma dsi a internet.
Fermé
yoyo
-
25 oct. 2011 à 18:42
Toutsurlads Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 26 oct. 2011 à 19:59
Toutsurlads Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 26 oct. 2011 à 19:59
A voir également:
- Comment connecté ma dsi a internet.
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
1 réponse
Toutsurlads
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
3
26 oct. 2011 à 19:59
26 oct. 2011 à 19:59
Salut
Déja il faut recommencé ta connections à internet et en suite met toi le plus près possible du boitier wifi(si ta ds marche en wifi). Quand je dis recommencé la connections, c'est aller dans les paramètre de la ds. Puis essaye l'application internet dsi ware: si cela marche c'est, si cela ne marche pas préviens moi
Déja il faut recommencé ta connections à internet et en suite met toi le plus près possible du boitier wifi(si ta ds marche en wifi). Quand je dis recommencé la connections, c'est aller dans les paramètre de la ds. Puis essaye l'application internet dsi ware: si cela marche c'est, si cela ne marche pas préviens moi